"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un modèle idéal pour les débutants : la tunique s'adapte à tous les styles vestimentaires et à toutes les saisons.
Un patron en taille réelle du 34 au 46.
Michèle Thénot est l'invitée de nombreux salon de création et savoir-faire. Elle a participé au concours du meilleur couturier amateur de France organisé par M6 (Cousu main).
1 patron, 1001 possibilités. En partant d'un modèle de base, tous les pas-à-pas pour customiser la tunique selon vos envies : de multiples types de cols différents (col rond, col V, col mao, col Claudine, col ruban...) des formes de manches pour toutes les envies (manches longues, manches courtes, manches tulipe, manches nouées, manches bouffantes...) des formes et des longueurs modifiables à l'envie (fentes sur le côté, bas droit, bas arrondi, volant, fausse chemise...) des customisations pour faire la tunique qui vous ressemble (placages, incrustations, empiècements, fronces...) Des pas-à-pas très illustrés de tous les modèles et de nombreux conseils pour être sûre de réussir sa création.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !