Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Kryan a dit :
    On attend le compte rendu !


    Coucou

    J’ai passé un super samedi au Furet du Nord. Beaucoup de monde, pas à cause de moi mais d’un certain Black Freddy ( connais pas !). Hein…Friday ?

    Bref, Guillaume Mussot n’était pas là, Maxime Chattam non plus, Jean Baptiste Andrea encore moins…

    J’étais le seul en dédicace, désolé pour les autres… ils n’avaient qu’à être présents !
    J’en ai donc profité pour combler mon fan club venu en grand nombre. Des moments d’échanges intenses avec des lectrices de tous âges . Et oui, j’ai bien dit lectrices…

    Je remets ça le 14 décembre toujours à Reims mais chez Guerlin au centre du centre, où travaille une équipe formidable autour de la charmante et accueillante Pauline Romanowski, dit Popo la libraire.
  • jourgetoux a dit :
    Coucou

    J’ai passé un super samedi au Furet du Nord. Beaucoup de monde, pas à cause de moi mais d’un certain Black Freddy ( connais pas !). Hein…Friday ?

    Bref, Guillaume Mussot n’était pas là, Maxime Chattam non plus, Jean Baptiste Andrea encore moins…

    J’étais le seul en dédicace, désolé pour les autres… ils n’avaient qu’à être présents !
    J’en ai donc profité pour combler mon fan club venu en grand nombre. Des moments d’échanges intenses avec des lectrices de tous âges . Et oui, j’ai bien dit lectrices…

    Je remets ça le 14 décembre toujours à Reims mais chez Guerlin au centre du centre, où travaille une équipe formidable autour de la charmante et accueillante Pauline Romanowski, dit Popo la libraire.

    Génial. surtout des femmes alors? Suis contente pour toi. Tu a vendu combien de livres ?

  • ACCROCHE : Noël et ses villages miniatures. C’est comme si vous y étiez ! Racontez !
  • Cymone a dit :
    ACCROCHE : Noël et ses villages miniatures. C’est comme si vous y étiez ! Racontez !

    MON TEXTE :
    24 décembre, dernière descente à Megève :
    « Vite, rentrons au village, la nuit va tomber et nous serons encore sur les pistes ! » dis-je en entrainant mes enfants derrière moi. « Papa nous attend au Fer-à-cheval, il a déjà commandé des chocolats et des vins chauds. »
    « Et la buche ? » demande ma petite fille « elle est toute au chocolat j’espère ! »
    « Zut j’ai oublié la buche ? » dis-je en me retournant dans la descente.
    Boum badaboum ! Ma buche est spectaculaire, voilà que je me retrouve les quatre fers en l’air !
  • Cymone a dit :
    MON TEXTE :
    24 décembre, dernière descente à Megève :
    « Vite, rentrons au village, la nuit va tomber et nous serons encore sur les pistes ! » dis-je en entrainant mes enfants derrière moi. « Papa nous attend au Fer-à-cheval, il a déjà commandé des chocolats et des vins chauds. »
    « Et la buche ? » demande ma petite fille « elle est toute au chocolat j’espère ! »
    « Zut j’ai oublié la buche ? » dis-je en me retournant dans la descente.
    Boum badaboum ! Ma buche est spectaculaire, voilà que je me retrouve les quatre fers en l’air !



    Très bonne chute ! Pas trop de bleus ?
  • Cymone a dit :
    Génial. surtout des femmes alors? Suis contente pour toi. Tu a vendu combien de livres ?


    Pas beaucoup: entre 8 et 46 !

    En fait c’est plus près de 8
  • jourgetoux a dit :
    Pas beaucoup: entre 8 et 46 !

    En fait c’est plus près de 8

    C'est pas mal. Bravo
  • ClocloSF a dit :
    Très bonne chute ! Pas trop de bleus ?

    Merci! Des bleus qui virent au violet! J'en ai vu de toutes les couleurs!
  • jourgetoux a dit :
    Coucou

    J’ai passé un super samedi au Furet du Nord. Beaucoup de monde, pas à cause de moi mais d’un certain Black Freddy ( connais pas !). Hein…Friday ?

    Bref, Guillaume Mussot n’était pas là, Maxime Chattam non plus, Jean Baptiste Andrea encore moins…

    J’étais le seul en dédicace, désolé pour les autres… ils n’avaient qu’à être présents !


    J’en ai donc profité pour combler mon fan club venu en grand nombre. Des moments d’échanges intenses avec des lectrices de tous âges . Et oui, j’ai bien dit lectrices…

    Je remets ça le 14 décembre toujours à Reims mais chez Guerlin au centre du centre, où travaille une équipe formidable autour de la charmante et accueillante Pauline Romanowski, dit Popo la libraire.


    Je suis très contente pour toi encore bravo !
  • jourgetoux a dit :
    Coucou

    J’ai passé un super samedi au Furet du Nord. Beaucoup de monde, pas à cause de moi mais d’un certain Black Freddy ( connais pas !). Hein…Friday ?

    Bref, Guillaume Mussot n’était pas là, Maxime Chattam non plus, Jean Baptiste Andrea encore moins…

    J’étais le seul en dédicace, désolé pour les autres… ils n’avaient qu’à être présents !


    J’en ai donc profité pour combler mon fan club venu en grand nombre. Des moments d’échanges intenses avec des lectrices de tous âges . Et oui, j’ai bien dit lectrices…

    Je remets ça le 14 décembre toujours à Reims mais chez Guerlin au centre du centre, où travaille une équipe formidable autour de la charmante et accueillante Pauline Romanowski, dit Popo la libraire.


    Je suis très contente pour toi encore bravo !

Ma réponse