Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • L'amitié est une fleur magique que l'on cueille avec tendresse et douceur.
  • L'amitié est une fleur magique que l'on cueille avec tendresse et douceur.
  • Si ça vous dit, imaginez une histoire avec cette photo de Lyon sous la neige...
    Les consignes :
    utiliser cinq verbes l'un devra commencer par N l'autre par E l'autre par I l'autre par un autre par E et l'autre par R.
    Si vous parlez de personnages, ils devront avoir la lettre L, ou Y, ou O, ou N dans leur prénom.
    Et il faudra mettre l'adverbe ASSURÉMENT !
  • Kryan a dit :
    L'amitié est une fleur magique que l'on cueille avec tendresse et douceur.


    Réponse à Kryan
    L’amitié est un mystère : comment naît-elle? D’un regard, d’un sourire adressé à quelqu’un que l’on connaît à peine ? Il suffit parfois de quelques phrases échangées pour que tout s’éclaire et que cette connivence soudaine se transforme peu à peu en amitié.
    AMICALEMENT
    Cloclo
  • Kryan a dit :
    Si ça vous dit, imaginez une histoire avec cette photo de Lyon sous la neige...
    Les consignes :
    utiliser cinq verbes l'un devra commencer par N l'autre par E l'autre par I l'autre par un autre par E et l'autre par R.
    Si vous parlez de personnages, ils devront avoir la lettre L, ou Y, ou O, ou N dans leur prénom.
    Et il faudra mettre l'adverbe ASSURÉMENT !


    D’accord mais je n’ai pas le temps jusqu’à lundi prochain cependant je répondrai ASSURÉMENT
  • Kryan a dit :
    Si ça vous dit, imaginez une histoire avec cette photo de Lyon sous la neige...
    Les consignes :
    utiliser cinq verbes l'un devra commencer par N l'autre par E l'autre par I l'autre par un autre par E et l'autre par R.
    Si vous parlez de personnages, ils devront avoir la lettre L, ou Y, ou O, ou N dans leur prénom.
    Et il faudra mettre l'adverbe ASSURÉMENT !

    REPONSE A L'ACCROCHE DE KRYAN:
    Hier après-midi il a neigé sur Lyon. Je ris en pensant à mon voisin si malin, qui s’est étalé devant l’entrée de l’immeuble. Me regardant m’esclaffer, il s’est irrité en me jetant une boule de neige au visage. Le salaud !
  • Saint-Fort a dit :
    Réponse à Kryan
    L’amitié est un mystère : comment naît-elle? D’un regard, d’un sourire adressé à quelqu’un que l’on connaît à peine ? Il suffit parfois de quelques phrases échangées pour que tout s’éclaire et que cette connivence soudaine se transforme peu à peu en amitié.
    AMICALEMENT
    Cloclo


    Bonjour, Oui amicalement aussi et j'aime bien ce petit clin d'œil !
  • Cymone a dit :
    REPONSE A L'ACCROCHE DE KRYAN:
    Hier après-midi il a neigé sur Lyon. Je ris en pensant à mon voisin si malin, qui s’est étalé devant l’entrée de l’immeuble. Me regardant m’esclaffer, il s’est irrité en me jetant une boule de neige au visage. Le salaud !


    Bonjour merci pour ce texte je n'aime pas ce voisin lol !
  • Saint-Fort a dit :
    D’accord mais je n’ai pas le temps jusqu’à lundi prochain cependant je répondrai ASSURÉMENT


    Coucou, tu prends ton temps il n'y a pas de problème !!!
    Pareil je sais pas si je pourrais faire ça aujourd'hui je suis en rendez-vous médicaux toute la journée....

    Mais penser à notre petit forum, ça m'a donné la pêche et ça m'a donné envie de faire quelque chose avec vous toutes !

Ma réponse