Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • jourgetoux a dit :
    Absolument,
    Belle,
    Curieuse,
    Déconcertante.
    Envoûtante,
    Fragile,
    Généreuse.
    Honnête,
    Innocente,
    Joyeuse,
    Kryante.
    Linguiste,
    Merveilleuse,
    Narratrice,
    Ouverte.


    La suite est pour vous !

    Pour Kryan


    ??????
  • Saint-Fort a dit :
    ??????


    ?

    Le jeu
    À
    B
    C
    D
    E

    Biz St fort
  • Saint-Fort a dit :
    ??????


    ?

    Le jeu
    À
    B
    C
    D
    E

    Biz St fort
  • Saint-Fort a dit :
    ??????


    Désolé St Fort

    L’application m’a envoyé sur une page qui doit dater je pense, le jeu est passé depuis longtemps et je n’ai pas fait attention.
    Pas grave
    Bon dimanche
  • Saint-Fort a dit :
    ??????


    Persévérante
  • jourgetoux a dit :
    Désolé St Fort

    L’application m’a envoyé sur une page qui doit dater je pense, le jeu est passé depuis longtemps et je n’ai pas fait attention.
    Pas grave
    Bon dimanche


    J'ai eu aussi des pbs avec l'application et j'ai noyé mon ordinateur portable avec du café....youpi !!!
  • jourgetoux a dit :
    Désolé St Fort

    L’application m’a envoyé sur une page qui doit dater je pense, le jeu est passé depuis longtemps et je n’ai pas fait attention.
    Pas grave
    Bon dimanche


    J'ai eu aussi des pbs avec l'application et j'ai noyé mon ordinateur portable avec du café....youpi !!!
  • Kryan a dit :
    Persévérante


    Bonjour j'ai essayé de continuer avec le P.
    Bonne idée en tous les cas !
  • Cymone a dit :
    Waouh ! Je suis épatée. Merci. Quelles belles comparaisons dans le 3 ème ART. Effectivement le style Soulages est souvent énigmatique ! Pour tout vous dire, ces petits médaillons étaient fixés sur des toilettes dans un établissement assez luxueux. Le chat (ou chatte ?) était le WC pour dames et le lapin celui des messieurs !

    Moi aussi épatée !

Ma réponse