Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
Bonsoir,
Les commentaires sur les discussions sont maintenant masqués dans vos flux.
Concernant le sens de lecture des réactions, c'est un choix que nous avons fait car il nous parait plus "naturel" vis-à-vis du sens de lecture et des usages.
Toutefois, nous notons ce point et nous allons l'étudier !
Bonsoir JM,
L'accès à la page "Lecteurs" est un peu plus lente mais rien de catastrophique pour moi.
Peut-être que les administrateurs t'en limitent l'accès car ils estiment que tu as suffisamment d'amis ?! ;o)
Bises
Séverine
Bonjour,
J'ai toujours un petit problème de jaquette et des livres qui ont disparu de la base de donnée (hélas).
Merci d'avance et amitiés à toutes et tous, Philippe
Bonjour Philippe,
Pourriez-vous nous transmettre les EAN des livres dont les couvertures sont manquantes ?
Cela va nous permettre d'identifier le problème.
Bonjour,
Peut être le sujet a t-il déjà été évoqué, mais il me semble que les éditions d'un même titre ne sont plus fusionnées.
Cordialement.
Christelle
Hello Christelle, et bonjour à tout le monde.
Oui, j'ai fait le même constat. Désolé pour mon extraordinaire lenteur dans la recherche des numéros EAN des livres mais je range peu à peu mes cartons (et je n'ai pas terminé...) suite à plus d'un an de travaux dans la maison. A bientôt, amitiés, Philippe
Bonjour à tout le monde. Sortant enfin un peu la tête des cartons, voici donc les livres concernés :
"le hasard surprenant de l'amour" : ISBN 2-913982-63-8
"Periph' " : ISBN 2-913982-70-0
" Le logiciel PX 112" : ISBN 2-913982-39-5
Merci d'avance et à bientôt
Philippe
P.S.: amitiés aussi Séverine et Christelle, ainsi que tous les autres.
Le 13/09/2014 à 20h50
Les commentaires sur les discussions sont maintenant masqués dans vos flux.
Concernant le sens de lecture des réactions, c'est un choix que nous avons fait car il nous parait plus "naturel" vis-à-vis du sens de lecture et des usages.
Toutefois, nous notons ce point et nous allons l'étudier !
Merci à vous,
lecteurs.com
Le 13/09/2014 à 21h25
L'accès à la page "Lecteurs" est un peu plus lente mais rien de catastrophique pour moi.
Peut-être que les administrateurs t'en limitent l'accès car ils estiment que tu as suffisamment d'amis ?! ;o)
Bises
Séverine
Le 23/09/2014 à 16h31
J'ai toujours un petit problème de jaquette et des livres qui ont disparu de la base de donnée (hélas).
Merci d'avance et amitiés à toutes et tous, Philippe
Le 23/09/2014 à 16h49
Pourriez-vous nous transmettre les EAN des livres dont les couvertures sont manquantes ?
Cela va nous permettre d'identifier le problème.
Merci à vous,
lecteurs.com
Le 27/09/2014 à 09h58
Le 30/09/2014 à 08h48
Peut être le sujet a t-il déjà été évoqué, mais il me semble que les éditions d'un même titre ne sont plus fusionnées.
Cordialement.
Christelle
Le 07/10/2014 à 10h23
Oui, j'ai fait le même constat. Désolé pour mon extraordinaire lenteur dans la recherche des numéros EAN des livres mais je range peu à peu mes cartons (et je n'ai pas terminé...) suite à plus d'un an de travaux dans la maison. A bientôt, amitiés, Philippe
Le 07/10/2014 à 21h26
Le 07/10/2014 à 21h26
Le 09/10/2014 à 11h04
"le hasard surprenant de l'amour" : ISBN 2-913982-63-8
"Periph' " : ISBN 2-913982-70-0
" Le logiciel PX 112" : ISBN 2-913982-39-5
Merci d'avance et à bientôt
Philippe
P.S.: amitiés aussi Séverine et Christelle, ainsi que tous les autres.