Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La vie du site et ses évolutions

M'abonner à cette discussion
  • Ce qui est bien sur ce site, c'est que l'on répond très rapidement à vos questions...
  • Humour semble -t-il !!! JM Tous
  • Bonjour Nicolas,

Serait-il possible d'inverser la liste des années dans le menu déroulant pour indiquer l'année de lecture d'un ouvrage ? Un ordre décroissant commençant par 2013 serait plus pratique, ne nous obligeant pas à descendre tout en bas de la liste. Merci de ce que vous pourrez faire.
  • J'ai aussi un souci sur mon avatar et impossible de le modifier...
  • Bonjour Nina, pour votre avatar, nous allons regarder cela de plus près !
    Concernant l'année de lecture, vous parlez bien pour la rédaction d'un avis sur une fiche livre ?

Au plaisir de vous lire :-)
  • Bonjour Nicolas, désolée d'être pénible mais j'ai fait ce que vous m'aviez dit hier, de plus l'ordinateur a été éteint pour la nuit, et ce matin ça continue je ne peux pas changer le statut de mes livres, "Le sort du Titan" est en "je le lis" et j'ai beau cliquer sur "déjà lu" rien ne se passe je n'ai pas le petit message "bien enregistré dans déjà lu" (je ne me rappelle pas les mots exact), j'ai été chercher "juste une ombre" dans ma bibliothèque pour le passer de "A lire" à "Je le lis" et idem rien. Je veux bien croire que cela vienne de chez moi, sauf que je n'ai pas de soucis sur d'autre site. Bien cordialement. Christelle
  • Re Nicolas, le problème avec le défilement des pages est également toujours présent, en bas de page à l'écran je ne peux pas aller plus loin de ce fait je n'ai plus beaucoup de visibilité. Christelle
  • Bonjour Christelle,
    Pouvez-vous me dire quel navigateur utilisez-vous ? (et si possible sa version).
    Merci à vous
  • Nicolas, j'utilise internet explorer et ses la dernière version en téléchargement gratuit offert par yahoo (je donne toute les précisions au cas ou...) parcontre j'hésite sur le N° 7 ou 9 en tout cas la toute dernière version. Merci de votre aide. Christelle
  • Bonjour Nicolas,

Toutes mes excuses, je n'avais pas vu votre réponse et je suis passée par "contact". En ce qui concerne le menu déroulant des années, c'est effectivement dans sur la page où l'on donne son avis. La liste commence par 1920, il me semble que ce serait plus logique et surtout plus pratique qu'elle commence par 2013. Merci à vous Nina

Ma réponse