Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
"L'homme pénétré", le titre interpelle tout comme l'image, c'est simple et explicite (quoi que)... Mais il ne faut surtout pas négliger le sous-titre qui a toute son importance "repenser son intimité"... C'est parti je l'ouvre.
Tout d'abord pour ceux qui pouvaient le croire, ce n'est pas un livre qui parle d'homosexualité mais de sexualité, d'intimité et plus précisément du tabou de la pénétration anale masculine...
Hop hop toi là-bas, je te vois partir en douce ;) tu peux rester, n'aie pas peur, ce n'est pas une secte. Si tu as envie simplement d'en savoir plus reste, c'est très instructif. Mais si tu as envie de partir, tu as le choix car c'est justement le message de la BD... Informer, ne plus avoir peur d'en parler sans pour autant imposer le propos.
Petite précision complémentaire, si vous chercher une bd de cul (oui j'avoue elle est facile), passez votre chemin ce n'est pas le bon livre que vous lisez.
À travers l'Histoire, l'évolution des mots, des témoignages, des explications et des statistiques, les auteurs nous parlent donc de ce tabou..
J'ai dit tabou et une statistique peut tout simplement vous le prouver : selon le panel des auteurs, 44% des hommes hétérosexuels n'ayant jamais eu de relations avec un autre homme se sont déjà masturbés analement, mais seulement 4% en parlent...
Bref, maintenant si vous êtes tout simplement curieux, n'hésitez pas à découvrir cette lecture très instructive qui aborde au passage bien entendu le thème très fort du consentement.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !
Nouveaux talents, nouveaux horizons littéraires !
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !