Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Après la trahison de Billy, Juis raconte à tout le monde le début et la fin du monde. Face à cette nouvelle situation, Undead et Unluck se retrouvent chargés d'une nouvelle tâche qui permettra à l'Union d'accomplir ses missions. Fûko va devoir vérifier le manuscrit de son manga préféré.
Une saga agréable à découvrir, l'intrigue prend de plus en plus forme en profondeur, de l’actions, de l'humours, des surprises, des twist plot et du suspenses. Un bon graphisme, une lecture fluide et captivante qui tient en haleine.
Alors qu'il étaient à la recherche d'un onzième Annulateur pour faire lui faire rejoindre l'Union, Andy et ses compagnons ont dû affronter Rip, l'Unrepair. Grâce à la puissance de Tatiana, ils ont pu rattraper leur ennemi qui était sur le point de s'échapper. Plus tard, alors que les onze membres de l'Union sont assis autour de la table ronde et que les nouvelles missions leur sont annoncées, l'impensable va se produire.
Quatrième volets de la saga, bourré d'action, une lecture rapide avec Andy et ses compagnons, l’histoire monte en intensité, on en découvre plus sur Tatiana. L'humour est moins présent dans cette opus. De bon graphismes.
Un troisième volet avec le même rythme intense, gros coup de coeur pour le duo Andy et Fûko. Un manga qui passe ou qui casse selon les goûts de chacun. Un scénario palpitant et captivant mais hélas toujours un manque de soin des graphismes au coeur des scènes d'actions.
Un tome 2 décalé et loufoque on monte d'un cran à ce niveau par rapport au précédent. Andy et Fûko forme un bon duo en opposition. De super vilains sont aussi présents, aucun temps morts au fil des pages. Humour et Action mais les graphismes sont pas très soigné quand sa bouge intensément.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...