Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Yarô Abe

Yarô Abe

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (5)

  • add_box
    Couverture du livre « La cantine de minuit Tome 4 » de Yarô Abe aux éditions Le Lezard Noir

    Ines Perluette @la_bibliotheque_de_perluette sur La cantine de minuit Tome 4 de Yarô Abe

    Une lecture qui se grignote avec bonheur. Plat après plat, on vit au rythme des rencontres et des conversations de la cantine de minuit. Il y a les habitués que nous sommes ravis de retrouver, et les gourmands de passage qui partagent avec nous quelques repas. J'ai eu un coup de cœur pour les...
    Voir plus

    Une lecture qui se grignote avec bonheur. Plat après plat, on vit au rythme des rencontres et des conversations de la cantine de minuit. Il y a les habitués que nous sommes ravis de retrouver, et les gourmands de passage qui partagent avec nous quelques repas. J'ai eu un coup de cœur pour les premiers tomes, et je reste pour le moment absolument fan de cette série.

  • add_box
    Couverture du livre « Maladroit de naissance » de Yarô Abe aux éditions Le Lezard Noir

    Ines Perluette @la_bibliotheque_de_perluette sur Maladroit de naissance de Yarô Abe

    Le style est un peu surprenant au départ : de petites anecdotes d'enfance qui se succèdent, mais plus la lecture avançait, plus j'étais conquise. Il y a beaucoup d'amour qui transparaît dans ces pages. Une très jolie relation familiale et un lien père-fils plein de sincérité.

    Le style est un peu surprenant au départ : de petites anecdotes d'enfance qui se succèdent, mais plus la lecture avançait, plus j'étais conquise. Il y a beaucoup d'amour qui transparaît dans ces pages. Une très jolie relation familiale et un lien père-fils plein de sincérité.

  • add_box
    Couverture du livre « La cantine de minuit Tome 1 » de Yarô Abe aux éditions Le Lezard Noir

    Ines Perluette @la_bibliotheque_de_perluette sur La cantine de minuit Tome 1 de Yarô Abe

    Alors là, c'est un vrai coup de cœur, nous rencontrons des personnages et partageons avec eux des moments de vie au fil des découvertes gustatives. La cantine de minuit est un endroit où nous aimerions déguster un bon petit plat et discuter avec les habitués et les gens de passage. J'en...
    Voir plus

    Alors là, c'est un vrai coup de cœur, nous rencontrons des personnages et partageons avec eux des moments de vie au fil des découvertes gustatives. La cantine de minuit est un endroit où nous aimerions déguster un bon petit plat et discuter avec les habitués et les gens de passage. J'en reprendrai une part sans hésiter !

  • add_box
    Couverture du livre « Mimikaki ; l'étrange volupte auriculaire » de Yarô Abe aux éditions Le Lezard Noir

    Ines Perluette @la_bibliotheque_de_perluette sur Mimikaki ; l'étrange volupte auriculaire de Yarô Abe

    Le mimikaki est un cure-oreille japonais. À travers de petites histoires, nous rencontrons celle qui dans son établissement le manie avec différents clients. Si on en apprend peu sur elle, on voit le bien-être qu'elle procure aux autres. C'est une lecture dépaysante, qui met l'accent sur les...
    Voir plus

    Le mimikaki est un cure-oreille japonais. À travers de petites histoires, nous rencontrons celle qui dans son établissement le manie avec différents clients. Si on en apprend peu sur elle, on voit le bien-être qu'elle procure aux autres. C'est une lecture dépaysante, qui met l'accent sur les sensations que produit la dextérité de cette femme quand elle s'occupe des oreilles. Une lecture inhabituelle qui laisse transparaître beaucoup de sensualité, une touche d'humour et de la délicatesse.