"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cette autobiographie est la quête de ses origines familiales par une femme qui souffre physiquement d'elle ne sait trop quoi. Elle fera son chemin à travers l'autohypnose, une expérience intéressante. On y croit ou pas, je pense qu'il faut être réceptif pour que ça "marche".
Un récit très intéressant.
Note 9/10
Livre en deux parties : "À l'écoute de mon corps et de mes rêves " et "A la recherche de moi-même".
Ce livre se lit comme un roman, il y a une belle histoire pleine d'espoir, avant le mot Fin. Je vais rester assez vague pour ne pas vous dévoiler le parcours et l'aboutissement de la thérapie de Virginie.
Lecture facile, avec du rythme, sans termes médicaux obscurs. L'auteure se raconte. On suit son parcours après la rencontre de la bonne personne, Luc BRUYNINX. Celui-ci, par son écoute et sa compréhension de l'être qu'il avait devant lui, a évité des années supplémentaires de souffrance, d'opération et de médicaments inutiles.
Le mal était à l'intérieur
Ce chemin a été aussi bénéfique pour le couple et pour les trois enfants. Pour se construire, il fallait qu'ils sachent, tous.
Ma chronique complète : https://vie-quotidienne-de-flaure.blogspot.com/2018/06/Voyage-en-mer-interieure-une-guerison-par-l-hypnose-Virginie-TYOU.html
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !