Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Quand la fiction rattrape la réalité…
Avec « Le Vent à Gorge Noire », Stav SHEREZ fait découvrir à ses lecteurs une page méconnue de l’histoire d’Ouganda.
Lorsque Grace, étudiante d’origine ougandaise, est retrouvée sauvagement assassinée, Jack Carringan épaulé par l’inspecteur Geneva Miller vont se lancer sur enquête pleine de rebondissements et d’entraves.
Sur fond de guerilla, Stav SHEREZ se base sur des faits et des personnages réels des guerres de territoires en Ouganda. Il révèle à travers ce livre certaines des horreurs subies par des enfants soldats endoctrinés de force en Ouganda.
Un livre bien construit et à la fin inattendue qui donne envie de poursuivre sa documentation sur le sujet.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !