"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un roman profondément émouvant qui m'a transportée une fois de plus au cœur de l'horreur de la Seconde Guerre mondiale, mais qui brille également par la puissance de l'amour et de la résilience humaine. L'autrice, Sarah Freethy m'a embarquée dans une histoire poignante et captivante, où les personnages sont à la fois touchants et très forts. À travers les pages, j'ai partagé leurs épreuves et leurs sacrifices pendant la guerre, ressentant toute leur détresse et leur courage.
L'histoire d'amour entre Max et Bettina est intense et bouleversante. Leur lien est indéfectible malgré les tourments et les obstacles qui se dressent sur leur chemin. Leur courage et leur détermination face à l'adversité m'ont captivés et m'ont émue.
Mais ce roman est également l'histoire de Clara, la fille de Bettina, qui prend une place centrale dans le roman. Son périple pour découvrir ses origines m'a également tenue en haleine et m'a laissée sans voix devant les révélations bouleversantes qui éclatent au grand jour.
Sarah Freethy m'a donc plongée dans une atmosphère oppressante et poignante, mais aussi empreinte d'espoir et de résilience. Son écriture fluide et émouvante m'a transportée, me laissant marquée par cette histoire d'amour et de courage, de sacrifice et de rédemption.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !