"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un tome haletant on est dans l'action pur, la force de défense en mauvaise posture, l'équilibre des forces s'inverses, le fil de l'intrigue avance et les protagonistes poursuivent leur évolution. Un tome prenant et des graphisme toujours dynamique.
Un tome 3 qui est dans une excellente continuité des précédents, de l'humour, de l'action, de beaux graphismes, un bon divertissement.
Un début de tome détente, la tension monte petit a petit jusqu'à l'arriver du Kaiju n° 9. Nouvelle armure, plus de maturité au combat, nouvelle affrontement. Une lecture qui se lit rapidement un final qui nous frustre car sur un cliffhanger, on aimerait toujours en lire plus.
On dévore rapidement ce nouveau tome où l'on est dans le vif. L'écriture est fluide. Nous rentrons en profondeur dans l'intrigue et les personnalités avec une grande dimensions psychologique. Le rythme est rapide une merveille de graphismes avec des détails minutieux et une grande attention portée aux expressions faciales et aux mouvements des personnages.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !