Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Un tome haletant on est dans l'action pur, la force de défense en mauvaise posture, l'équilibre des forces s'inverses, le fil de l'intrigue avance et les protagonistes poursuivent leur évolution. Un tome prenant et des graphisme toujours dynamique.
Un tome 3 qui est dans une excellente continuité des précédents, de l'humour, de l'action, de beaux graphismes, un bon divertissement.
Un début de tome détente, la tension monte petit a petit jusqu'à l'arriver du Kaiju n° 9. Nouvelle armure, plus de maturité au combat, nouvelle affrontement. Une lecture qui se lit rapidement un final qui nous frustre car sur un cliffhanger, on aimerait toujours en lire plus.
On dévore rapidement ce nouveau tome où l'on est dans le vif. L'écriture est fluide. Nous rentrons en profondeur dans l'intrigue et les personnalités avec une grande dimensions psychologique. Le rythme est rapide une merveille de graphismes avec des détails minutieux et une grande attention portée aux expressions faciales et aux mouvements des personnages.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !