"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En ces temps printaniers, il est bon de se remettre au sport... Mais il y a des muscles que, à tort, on a tendance à négliger : les zygomatiques ! En inventant les sports surréalistes, Maurice Richardson nous offre la magnifique opportunité d'entraîner ces organes, garants d'une bonne santé physique et mentale : boxe contre une horloge comtoise, tir aux sorcières, championnat de pêche à la ligne en égouts, rugby universel (rappelez-vous la grande finale terriens contre martiens), catch contre Kraken... Vous trouverez forcément votre bonheur parmi ces disciplines !
Les exploits d'Engelbrecht, le nain boxeur surréaliste, vous raviront par leur fantaisie débridée. Gloire aux éditions Passage du Nord-Ouest qui font découvrir en France cette merveille d'humour british, illustrée par la crème des illustrateurs de l'époque (les années 1950), et remarquablement traduite par Christophe Grosdidier. Irrésistible !
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !