Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Marion Du B'

Marion Du B'
Déjà auteure de quatre romans, Marion écrit depuis plus de dix ans. En 2020, elle crée sa propre maison d'édition : Chafouine éditions.Aujourd'hui lue et reconnue pour son style bien à part, sa fraîcheur authentique, sa plume tranchante de vérité et ses témoignages autant hilarants que guéri... Voir plus
Déjà auteure de quatre romans, Marion écrit depuis plus de dix ans. En 2020, elle crée sa propre maison d'édition : Chafouine éditions.Aujourd'hui lue et reconnue pour son style bien à part, sa fraîcheur authentique, sa plume tranchante de vérité et ses témoignages autant hilarants que guérisseurs, Marion affirme haut et fort que si l'écrit l'a sauvée, la lecture de ses récits peut en aider d'autres.Sa saga thérapeutique autour d'un personnage de fiction - son alter égo, Noah - s'enrichit chaque année de nouveaux titres. Tel un stand-up littéraire, ses livres sont le reflet de la vie qu'elle mène, toute en couleurs, haute en émotions; celle d'une génération blessée mais pleine d'optimisme.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Les banalités extraordinaires » de Marion Du B' aux éditions Chafouine

    Rose Chambon sur Les banalités extraordinaires de Marion Du B'

    Ce livre porte vraiment bien son titre : Les banalités extraordinaires.
    Marion qui souhaite se ressourcer de valeurs humanitaires part au bout du monde.
    Et c'est là qu'elle apprendra le décès de sa mère.
    Nous la suivons sur ce chemin du deuil. Ce temps sans fin entre l'annonce et le retour...
    Voir plus

    Ce livre porte vraiment bien son titre : Les banalités extraordinaires.
    Marion qui souhaite se ressourcer de valeurs humanitaires part au bout du monde.
    Et c'est là qu'elle apprendra le décès de sa mère.
    Nous la suivons sur ce chemin du deuil. Ce temps sans fin entre l'annonce et le retour physique auprès de son père et de son petit ami.
    Ce temps, sans fin, de l'après. Cette vie ou sa mère ne reviendra pas. Ce temps d'après où la vie va devoir reprendre ses droits.

    Je ne peux pas vous mentir, ce livre n'est pas le livre du siècle, mais Marion a réussi à m'emmener avec elle du début et surtout jusque la fin de son livre. Son écriture est cohérente. Il y aurait bien encore un travail de relecture à faire (quelques fautes grossières restent dans le texte) mais j'ai pris plaisir à le lire et il permet également de revisiter sa propre conscience.

    Je vous encourage à découvrir.

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !