"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/02/night-owl-tome-3-after-dark.html
Que dire de cette histoire en général, je trouve qu'elle est assez originale et que, malgré tout, on a envie de savoir le fin mot de l'histoire. J'avoue que je ne suis pas totalement conquise à cause des personnages.
J'ai vraiment, mais vraiment eu du mal avec Matt. Son comportement pour moi reste le même voir pire au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire. Malgré sa souffrance et la tristesse qu'il projette, je n'ai pas su m'attacher à lui. Heureusement qu'il a Hannah pour changer un peu son comportement. Elle, elle reste fidèle à elle-même toujours si gentille, douce, compréhensible, mais reste un peu naïve pour ma part.
L'écriture de l'auteur est toujours si fluide, agréable à lire et les détails sont bien présents. Les scènes érotiques sont bien détaillées et j'avoue que cela donne vite chaud.
Enfin, bref, tout cela pour vous dire que, malgré tout, j'ai trouvé l'histoire originale, mais à lire qu'une seule fois pour ma part. On y retrouve beaucoup de rebondissement et de suspense. La fin m'a beaucoup plus et je suis heureuse que tout se finisse bien entre eux.
Allez...J'avoue... Je l'ai beaucoup aimé cette saison 2 !
L'histoire est vraiment intéressante et bien écrite. Il flotte toujours un mystère sur ce M. Pierce, l'auteur. Ça en devient très excitant.
Le vocabulaire employé dans les scènes "hot" me déplaît de moins en moins... Est-ce parce que je commence à m'y faire doucement ? Ou est-ce parce que la relation du couple est suffisamment bien installée maintenant ?... Peut être les deux !
Encore du mal avec "baiser" tout de même... "Faire l'amour", c'est tout aussi émoustillant et bien plus joli à entendre, à lire, à faire...
Bon ! Vivement la saison 3 !
Sentiment mitigé pour ce troisième et dernier tome...
Plus aucun doute, à ce stade, Hannah et Matt s'aiment. Et c'est sans conteste, pour la vie.
Plus de vulgarité. Les sentiments sont forts et respectueux de l'autre.
Matt prend beaucoup sur lui pour canaliser ses pulsions.
Hannah est curieuse et attentive aux désirs de sa moitié.
Bizarrement, ce qui me gênait dans le 1er tome (vulgarité, fougue, manque de tendresse) m'a manqué dans celui-ci. Pas assez ici, trop dans le 1er.
Relation trop installée ? Peut-être à mon goût... le juste milieu a été trouvé pour moi, dans le second.
Toujours au rendez-vous, dans ce tome, le mystère que j'aime tant, sur l'auteur.
J'aime cette façon de nous faire croire que la trilogie a été écrite par les personnages. C'est très intriguant et a beaucoup suscité mon intérêt.
En conclusion, Hannah et Matt vont me manquer...
Ils m'ont fait passer de bons moments. Léger et sans prise de tête. Ça fait un bien fou de temps en temps.
Une belle histoire d'amour.
Ils se sont bien trouvés ces deux là !
J'avais été très déstabilisée dans Long night par le caractère particulier de Matt, des défauts et des faiblesses qui m'avaient fait apprécier la manière dont Matt et Hannah se sont trouvés réunis. Cependant, avec Last Light, les choses sont un peu différentes. Toute l'intrigue tourne autour de mensonges de la part de Matt...
http://sariahlit.blogspot.fr/2015/12/night-owl-2-last-light.html
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !