Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Par une froide nuit Elena, 13 ans, est réveillée par sa mère.
Cette dernière lui dit qu'elle doit partir toute seule et de toute urgence.
Elena ne comprend pas.
Elle est effrayée aussi car sa mère peut prédire les choses à l'avance.
Notamment le terrible incendie qui ravagerait le village où elles vivent.
Romance décousue et décevante.
https://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2019/01/magnetic-dangereuse-attirance.html
Muriel a été humiliée et n'a plus une bonne réputation à cause d'une personne et elle est bien décidée à trouver le responsable afin de se venger de lui! Coupable démasqué, mais seulement voilà, elle aura beaucoup de mal à faire ce qu'elle a à faire. Va-t-elle y arriver?
Je pense que c'est l'un des Magnetic que j'ai le moins accroché, je m'explique. Même si on sait de base que c'est des petites histoires, habituellement, on a des histoires quand même complètes et qui ne vont pas vite en besogne. J'ai trouvé l'histoire de Muriel et Ronan trop rapide et il y a également trop de scènes de sexe pour comprendre vraiment leur histoire.
Sinon, en général sans tout ça, l'histoire est bien écrite et les quelques lignes sur leur histoire sont intéressantes. J'aime beaucoup l'écriture de cette auteure, mais mon préféré d'elle reste "Jeu du désir".
Je vous laisse en juger par vous-mêmes, car cela peut vous plaire.
6.5/10
https://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2018/11/magnetic-tome-4-au-jeu-du-desir.html
Un des employeurs de l'entreprise est une taupe. Il fournit aux parties adverses des informations confidentielles et Simon a décider de se mettre en quête de la trouver. Un soir, il va découvrir son assistante personnelle Bette dans son bureau. Il est persuadé que c'est elle, mais il doit le prouver. Pour cela, il ne va pas se gêner de la draguer, mais il va avoir du fil à retordre, car elle ne se laissera pas faire.
Une histoire fortement agréable à lire. On se prête au jeu de Simon à la recherche de la taupe, mais également à son jeu de séduction envers Bette. L'auteure nous offre des personnages hauts en couleur et on aime les découvrir. Même si l'histoire est courte, l'auteure nous détails comme il se doit les personnages ainsi que l'histoire. Ni trop, ni trop peu.
Pour conclure, même si les histoires de cette saga sont petites, les auteurs vont droit au but et malgré le peu de pages, ils sont assez complets même si gourmand comme on est, on en veut plus. J'ai aimé suivre leur histoire et surtout cette affaire que mène Simon.
8/10
Une ancienne avocate reconvertie en patronne de boîte de nuit, son ex-mari chirurgien qui veille toujours sur elle malgré leur séparation, des non-dits, des mystères, des vampires, un ennemi invisible, de bons sentiments et beaucoup d'amour ... de bons ingrédients, mais la sauce ne prend pas, c'est dommage. Les situations sont convenues, les péripéties prévisibles, l'héroïne assez insupportable, impossible de s'identifier à elle et de compatir à ses "malheurs". Heureusement que les personnages masculins parviennent à sauver l'histoire jusqu'au happy-end de rigueur.
http://andree-la-papivore.blogspot.fr/2013/07/le-rendez-vous-du-vampire-de-lisa-childs.html
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !