Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Une intrique de fond qui prend de plus en plus tournure et intéressante, un opus très accrocheur, un affrontement entre de vieux amis. Le ton change radicalement dans ce volume et l'action est de premier ordre. À chaque chapitre une bonne progression. Des mystères résolu et d'autres se mettant en place.
L'histoire progresse en termes de rythme. Mais elle se précipite aussi de temps en temps, ce qui est ennuyeux. Ce manga est très différent de son début et les deux parties sont bonnes. Une bonne construction des personnages et tellement d'intrigues au final, sans avoir l'impression d'être bombardée d'informations. Des twist plot et un bon style graphique.
Un tome sensible, une nouvelle rencontre, de la douceur et de l'émotions. Une relation de plus en plus dense avec de l'empathie. On poursuit l'intrigue principal parallèlement aux histoires secondaires qui sont moins palpitantes. Niko Hirata a du charisme mais elle est bien moins bien construite. Moins de errance nocturne mais énormément d'introspections. Pour les graphismes plus grand chose à rajouté.
Shojo d'une love story, un premier tome un peu répétitif mais agréable à lire. Une douce ballade nocturne une romance un peu classique entre vampire et humain. Il s'agit de la deuxième série manga de l'auteur après Dagashi Kashi. Une ambiance unique dans une ville endormi, des rencontres, la définition des vampires. Humour puéril et lubricité. Romance légère et décomplexé.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !