Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

K. Bromberg

K. Bromberg
Kay Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l'enfant rebelle qui est en elle - et qu'elle laisse s'exprimer chaque fois qu'elle s'installe devant le clavier de son ordinateur. Sur un coup de tête, K. Bromber... Voir plus
Kay Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l'enfant rebelle qui est en elle - et qu'elle laisse s'exprimer chaque fois qu'elle s'installe devant le clavier de son ordinateur. Sur un coup de tête, K. Bromberg, qui vit en Californie avec son mari et ses trois enfants, a décidé de s'essayer à l'écriture. Ses premiers romans, Driven, Fueled et Crashed, qui constituent la trilogie Driven, ont été salués par la critique avant de devenir des best-sellers et d'intégrer le top 4 de la liste du New York Times et de USA Today. Elle a aussi publié une nouvelle, Unraveled, et une suite à la Trilogie Driven, intitulée Raced.

Avis sur cet auteur (22)

  • add_box
    Couverture du livre « Driven Tome 2 : fueled » de K. Bromberg aux éditions Hugo Roman

    Anaïs Orsoni sur Driven Tome 2 : fueled de K. Bromberg

    J'avais adoré le premier tome de cette saga, j'avais trouvé l'histoire intrigante et prenante, et j'avais très envie de connaître la suite de l'histoire.
    Pour ce deuxième tome petite déception au début, on va dire sur les 100/150 premières pages, où j'ai trouvé que l'histoire n'avançait pas...
    Voir plus

    J'avais adoré le premier tome de cette saga, j'avais trouvé l'histoire intrigante et prenante, et j'avais très envie de connaître la suite de l'histoire.
    Pour ce deuxième tome petite déception au début, on va dire sur les 100/150 premières pages, où j'ai trouvé que l'histoire n'avançait pas trop. Mais après ça c'était reparti comme pour le tome 1, de l'action, de nouvelles découvertes...
    J'ai donc aimé les mêmes choses que pour le premier tome, les mêmes qualités ! Petit défaut par contre, il y a beaucoup beaucoup de scène de sexe dans ce tome là, trop je trouve c'est vraiment lourd au bout d'un moment.
    L'histoire reste quand même super prenante et j'ai vraiment envie d'en savoir plus, surtout vue la fin de ce tome !!

    Bref comme vous l'avez compris j'ai adoré ma lecture et je ne vais pas hésiter à lire le tome 3 très bientôt !

  • add_box
    Couverture du livre « Driven Tome 1 » de K. Bromberg aux éditions Hugo Roman

    Anaïs Orsoni sur Driven Tome 1 de K. Bromberg

    J’avais ce livre dans ma PAL depuis une éternité… et allez savoir pourquoi je n’osais pas le toucher, peut être de peur d’être déçu. Fanny du compte @lady.fanny l’avais énormément conseillé sur sa chaîne Youtube et j’ai bien fait de l’écouter parce que OMG… quelle lecture !
    Je me suis vraiment...
    Voir plus

    J’avais ce livre dans ma PAL depuis une éternité… et allez savoir pourquoi je n’osais pas le toucher, peut être de peur d’être déçu. Fanny du compte @lady.fanny l’avais énormément conseillé sur sa chaîne Youtube et j’ai bien fait de l’écouter parce que OMG… quelle lecture !
    Je me suis vraiment régalée en lisant ce livre, qui est très addictif. Les personnages sont tous super touchants et attachants, j’ai adoré Rylee et Colton !
    Dans le fond cette histoire m’a un peu fait penser à 50 nuances de Grey, la jeune femme “banale” qui tombe amoureuse d’un jeune homme riche, ambitieux, séduisant, qui a été adopté et a eu des problèmes dans son passé. Le scénario de base est donc assez semblable je trouve, mais beaucoup d’aspects négatifs de la saga 50 nuances ne sont pas présent dans Driven. Par exemple Ana m’énervait vraiment beaucoup, alors que là, j’aime beaucoup Rylee qui a un fort caractère est ne se laisse pas faire, elle a d’ailleurs elle aussi un passé difficile. Le seul point négatif c’est qu’elle nous répète toutes les 30 secondes qu’elle ne peu pas résister à Colton, qu’il est beau, blablabla… un peu lourd au bout d’un moment.
    Mais bref, j’ai vraiment aimé les personnages, l’histoire, les intrigues et le travail de Rylee, ça peu paraitre étrange mais la suivre dans son travail m’a beaucoup plus !

    En conclusion j’ai vraiment adoré ma lecture, j’ai tellement hâte d’acheter et de lire le second tome pour retrouver les personnages et résoudre les mystères qui planent autour de Colton.
    Je vous recommande vivement ce livre, qui est d’ailleurs sortie en poche aux éditions @livredepoche !

  • add_box
    Couverture du livre « Driven Tome 5 : slow flame » de K. Bromberg aux éditions Hugo Roman

    Emilie Nguyen sur Driven Tome 5 : slow flame de K. Bromberg

    J'ai tellement adoré les précédent tome que j'avais hâte de découvrir ce nouveau tome. Et j'avais également hâte de connaître enfin le fin mot de l'histoire concernent Becketts et Haddie. Leur histoire est très émouvante et touchante, mais je dois avouer que Haddie m'a vraiment insupporté avec...
    Voir plus

    J'ai tellement adoré les précédent tome que j'avais hâte de découvrir ce nouveau tome. Et j'avais également hâte de connaître enfin le fin mot de l'histoire concernent Becketts et Haddie. Leur histoire est très émouvante et touchante, mais je dois avouer que Haddie m'a vraiment insupporté avec sa philosophie de vie on va dire ... malgré que ce soit une bonne lecture je suis donc resté sur ma fin, je n'ai pas retrouvé l'intensité des autres Driven en grande partie à cause du personnage d'Haddie et son côté répétitif car Becketts m'a fait fondre

  • add_box
    Couverture du livre « Driven Tome 6 : sweet ache » de K. Bromberg aux éditions Hugo Roman

    Emilie Nguyen sur Driven Tome 6 : sweet ache de K. Bromberg

    C'est un énorme coup de cœur
    Voir plus

    C'est un énorme coup de cœur

Ils suivent K. Bromberg

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés cette semaine