"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Je vais commencer par une remarque sur le titre accrocheur qui surfe sur la vague de la méditation, pour moi (mais celà n'est que mon avis) les chapitres présentés ne sont pas des méditations mais des invitations à réfléchir sur un sujet style Podcast.
Petite parenthèse fermée ^^. Les thèmes abordés invitent à sortir de notre zone de confort en nous ouvrant aux ressentis de l'autre. Ils nous rappellent que l'amour ne se limite pas au coït mais à une reconnexion à son partenaire, à une prise de conscience de son imaginaires, à un partage autant en gestes qu'en paroles avec d'aborder les thèmes "plus pratiques" de la caresse ou autres pratiques sexuelles.
Les chapitres sont courts, (maximum 5 min) la voix de Julie du Chemin douce et réconfortante. Ces "méditations" nous invitent à nous faire confiance, à "couper" notre tête et à nous laisser aller car notre corps sait.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !