"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
On retrouve Arilyn Meadows du premier opus, cette fois au coté d'un un personnage masculin devant gérer sa colère. Une romance sympa avec des personnages au caractères forts. Une relation authentique. Un tome surprenant mais moins addictif.
"Il s'est servi du sexe pour te rendre aveugle à ses défauts. A croire que les hommes suivent des formations pour apprendre à faire ça, et à ne pas abaisser la lunette des toilettes, se plaignit Kennedy."
Un excellent tome de la saga Kinnections, l'intrigue met en avant Gen et Wolfe, en plus de la romance ce livre aborde des thèmes comme l'harcèlement et le viol, les personnages sont attachants et cabossés, un friends-to lovers, beaucoup d'émotions, de twist plot. Une intrigue fluide, captivante un scénario et des personnages profond, des sujets difficiles. Je recommande le tome 3 surement le plus aboutie de la saga.
"En peu de temps, tu avais réussi à tuer tes cheveux, te faire tatouer et poser plus de piercings que je ne peux l'imaginer. Tu m'as lancé un sacré "va te faire foutre". Tu te rappelles ce que tu m'as dit ?
Comme si c'était hier.
- Je t'ai dit: " Qu'est-ce que t"en dis, maintenant ? Je suis aussi foutu dehors que dedans. Tu veux toujours de moi ?"
Sawyer hocha la tête.
- Je le jure devant Dieu, je crois que je t'ai aimé dès cet instant. Tu étais tellement emmerdant.
Wolfe secoua la tête, prenant une longue gorgée d'eau.
- Il te fallait un défi.
Un second tome addictive et très prenant, ce tome est consacré à Kennedy et Nate des personnages très attachants. On retrouve de l'humour, de l'attraction, des théories sur l'amour et l'alchimie. Un bon moment de lecture.
"Kennedy lui jeta un regard en coin. Nate était bien d'humeur grincheuse. Pourquoi les hommes n'étaient-ils jamais enthousiastes à l'idée d'acheter de nouveaux vêtements et d'adopter un look à tomber ? Peut-être une carence génétique dans la population masculine. "
Romance adulte contemporaine nous plonge dans l'univers du Dating avec les sites de rencontres, les échanges virtuels, un soupçon de magie et de paranormal. En refermant les pages de ce premier tome de cette saga mettant en scène cette agence Kinnections, l'intrigue est rythmé avec de bonne joutes verbales, les personnages principaux et secondaires sont attachants. J'attend de voir les suites qui suivront d'autres personnages, je pense que comme les saga de romance historiques on pourra découvrir chaque histoire indépendamment. Un livre agréable avec quelques rebondissements.
"Leur baiser le hantait.
Absorbé par leur badinage à la salle de sport, Slade avait décidé de tâter le terrain. Rien qu’une fois. Il brûlait de l’embrasser, de voir si ses lèvres avaient vraiment le goût de la barbe à papa qu’il adorait, et d’apaiser une partie de la tension sexuelle crépitante."
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !