"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Jean-Paul Froustey nous offre ici une nouvelle romance, mais pas seulement; c'est aussi un hommage à nos anciens qui ont supporté la guerre et, pour ceux qui s'en sont sortis, un témoignage de gratitude et d'admiration. L'intrigue est prenante, les personnages attachants, le violon fait resurgir bien des secrets du fond du lac !
Julien n'a qu'une passion - la mécanique - il en a d'ailleurs fait son métier mais une nuit de Saint Sylvestre des voyous mettent le feu au garage dont il devait reprendre la direction. Seul le coffre-fort est intact et il décide de lire des papiers de famille que sa mère lui a remis.
Il apprend qu'il possède, transmis par des aieux une bergerie dans le pays basque. Il décide d'abandonner le garage et part pour Espelette La bergerie est en triste état mais avec du courage et de la ténacité il va essayer de la remettre en état et la rendre habitable.
La vie de Julien va changer et surtout il va aller de découverte en découverte.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !