"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce deuxième tome dédié à la profession des commerciaux est une saga éditée par Bamboo, habitué à proposer des séries sur différents métiers. Cette série se déroule dans une société qui vend un peu de tout. Nous nous retrouvons dans l'équipe commerciale avec ses différents personnages typiques de l'univers du représentant. Il y a le beau gosse capable de tout vendre avec un sourire clinquant, il y a le débutant, le chef bedonnant et la beauté brune au décolleté magnifique.
Cet album est une suite de gags tous aussi caricaturaux les uns que les autres. Les gags se succèdent avec bonne humeur. Les caricatures sont celles que l'on attend bien sûr, mais parfois c'est vraiment très léger. Certains gags sont un peu vide et d'autres prennent une page complète pour ne rien raconter.
Au niveau graphique, c'est typique d'un album de ce type. Le travail est soigné et les enfants comme les grands y trouveront leur compte.
En somme, cet album est d'un niveau moyen donnant l'impression que Bamboo essaye de sortir un album sur tout et n'importe quoi et là malheureusement c'est un peu sur n'importe quoi.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !