Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Erika Boyer

Erika Boyer
Amoureuse des mots depuis sa plus tendre enfance, Erika Boyer utilise sa sensibilité pour écrire des histoires engagées et vraies où la diversité et la bienveillance sont les maîtres-mots. Ses écrits sont singuliers, riches en émotions et optimistes.

Avis sur cet auteur (2)

  • add_box
    Couverture du livre « Tu finiras par aimer Noël » de Erika Boyer aux éditions Hugo Poche

    Spitfire89 sur Tu finiras par aimer Noël de Erika Boyer

    Une comédie entre une fan des fêtes et grinch, un chalet dans les montagnes, une bonne petite romance ennemies to lovers, des situations loufoques, des personnages attachants, un décor de neige et la magie de noël.
    Une lecture simple et agréable, des personnalités originaux. Un huit-clos avec...
    Voir plus

    Une comédie entre une fan des fêtes et grinch, un chalet dans les montagnes, une bonne petite romance ennemies to lovers, des situations loufoques, des personnages attachants, un décor de neige et la magie de noël.
    Une lecture simple et agréable, des personnalités originaux. Un huit-clos avec de l'humour et de l'humanité.

  • add_box
    Couverture du livre « Promesse tenue Tome 1 : en chemin » de Erika Boyer aux éditions Hugo Poche

    Kryan sur Promesse tenue Tome 1 : en chemin de Erika Boyer

    "...j'aime l'idée d'imaginer son âme hurler et souffrir de ne pouvoir lever la main sur moi comme il l’a si souvent levée sur ma mère. Quelle tristesse d'avoir créé un fils aussi bien bâti, si grand, et assez fou pour ne pas trembler devant celui qui aurait pu être son dieu s'il avait compris ce...
    Voir plus

    "...j'aime l'idée d'imaginer son âme hurler et souffrir de ne pouvoir lever la main sur moi comme il l’a si souvent levée sur ma mère. Quelle tristesse d'avoir créé un fils aussi bien bâti, si grand, et assez fou pour ne pas trembler devant celui qui aurait pu être son dieu s'il avait compris ce qu'être un père signifie."

    Un ultime au revoir, un homme violent, un rire sans joie, au bord de l'explosion, des mensonges, ne pas tenir ses promesses, de la colère, aimer les fortes sensations, pouvoir compter sur ses amis, se sentir vivant, des mauvaises nouvelles, un regard triste, partir à la recherche de quelqu'un, une personne néfaste, des déceptions, des tatouages, de la frustration, un accident, une jolie danseuse, une énigme, des âmes égarées, de l'excitation...

    Une romance avec de la rage et de l'émotion.

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !