"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En général, je lis peu de romance. Et puis, j'ai eu cet été une petite envie de légèreté !
Et j'ai plutôt aimé "Ciao Amore", une histoire qui met de bonne humeur. Drôle, mignonne et un peu épicée. Bref, une histoire d'amour à l'italienne assez courte et surtout une belle lecture !
Coline est une jeune femme qui a crée son magasin de décoration et qui a une clientèle très fidèle.
Un nouveau client , charmant, fait le tour du magasin et s'intérèsse de près à tout ce qui est exposé et sort du magasin en ayant acheté une carte humoristique.
A son retour de vacances , le local vide en face de sa boutique est rénové et les commerçants de la rue sont invités à l'inauguration mais seul le nom est connu " Petites Graines ".
Quelle n'est pas la surprise de Coline de découvrir qu'il s'agit en fait d'un commerce d'objets décoratifs qui va faire une concurrence déloyale au sien juste en face et que le propriétaire n'est autre que le beau gars aperçu il y a quelques semaines..
Va commencer entre eux une guerre sans merci avec cependant une attirance physique réciproque mais qui sortira vainqueur de ce petit jeu ?
Un bon moment de détente avec des situations rocambolesques qui donne envie de savoir la fin et surtout qui va rester sur sa faim .......
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !