Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Dominic Bellavance

Dominic Bellavance
Dominic Bellavance écrit des histoires centrées sur les personnages, où prédominent l'action et l'intrigue. Il se spécialise dans les romans noirs, mais touche aussi à la science-fiction et à la fantasy. Parmi sa vingtaine de livres publiés, on compte deux titres dans la collection « Un roman do... Voir plus
Dominic Bellavance écrit des histoires centrées sur les personnages, où prédominent l'action et l'intrigue. Il se spécialise dans les romans noirs, mais touche aussi à la science-fiction et à la fantasy. Parmi sa vingtaine de livres publiés, on compte deux titres dans la collection « Un roman dont vous êtes la victime », parue aux Éditions Corbeau. Il dirige également le collectif « Le Corrupteur », chez le même éditeur, au sein duquel il a signé Le bal des infidèles.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Un roman dont vous êtes la victime : hantée » de Dominic Bellavance aux éditions Corbeau

    Christelle Cremades sur Un roman dont vous êtes la victime : hantée de Dominic Bellavance

    J'ai lu de très bons livres, des bons, des moins bons mais là c'est rare que j'emploie ce terme mais je le qualifierai simplement de nul.
    J'avais découvert le style québécois en lisant "les contes interdits" avec son lot d'expressions et structure de phrase qui ne m'avait pas dérangé mais là...
    Voir plus

    J'ai lu de très bons livres, des bons, des moins bons mais là c'est rare que j'emploie ce terme mais je le qualifierai simplement de nul.
    J'avais découvert le style québécois en lisant "les contes interdits" avec son lot d'expressions et structure de phrase qui ne m'avait pas dérangé mais là c'est trop. Des "tabarnaks" en veut-tu en voilà mais c'est sans compter le ridicule de l'histoire avec des espèces de vampires ou d'être de l'au-delà, je ne sais pas même pas comment les qualifier qui viennent discréditer l'histoire. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je pensais plutôt lire une histoire du style scenario catastrophe. Cela ne me donne même pas envie de lire les autres titres.