Rendez-vous le mercredi 16 octobre à 19h sur le site « Un endroit où aller »
ici, il il s'agit de la réécriture de Cendrillon alias Sans-Nichon! ( Là vous vous dites, en effet je vois une petite ressemblance......)
Ce que j'aime beaucoup dans ce récit est qu'il reprend toute l'histoire de Cendrillon donc de la mort de la mère de l'héroine jusqu'au happy end, mais tout en restant concentré sur les scènes érotiques bien évidemment!
Que dire de ce récit hormis qu'il est très drôle! J'aime beaucoup l'humour de l'auteur! Entre un père obsédé par ses belles filles, une fille je cite "jouisseuse-étoile" qui va se faire passer pour un homme afin d'aller au bal du prince, et ce dernier qui se croit homosexuel car il tombe amoureux de Sans-Nichon habillée en homme, et rajoutons à cela non pas une sandale en verre mais une " biroute en verre" et on se retrouve avec un récit qui reste certes en rapport avec le conte disney* mais qui est totalement loufoque!
* Je n'ai cité que disney car je n'ai pas lu la version des Frères Grimm ni de Charles Perrault.
Bien évidemment il s'agit avant tout d'un récit érotique, mais le fait de mêler humour et érotisme et pourquoi pas morale ( le fait d'aimer le sexe n'est pas quelque chose de mal, qui peut permettre de tomber amoureux et trouver l'amour de sa vie) dans une même histoire avec quelques illustrations très explicites, tout cela fait très bon mélange et permet de passer une petite demi heure relaxante lorsqu'on a eu une dure journée!
Je le recommande sans hésitation, mais n'oubliez pas, ce récit est resérvé à un public averti, il est très très explicite, ce n'est pas du cinquante nuance de Grey tout mignon!
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Rendez-vous le mercredi 16 octobre à 19h sur le site « Un endroit où aller »
En 2024, ces auteurs et autrices nous émerveillent plus que jamais !
Des livres documentaires passionnants et ludiques pour les 7 à 11 ans
Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée