Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
J'ai bien aimé cette lecture. Je me suis tout de suite prise au jeu des suppositions, je suis tombée juste parfois mais pas toujours, j'ai encore un peu de chemin avant de devenir Sherlock Holmes.
Je connais peu George Sand que ce soit sur ses écrits ou sur sa vie personnelle (ma culture des classiques a de grandes lacunes j'en suis bien consciente), du coup je ne me rends pas compte si le fait que cette écrivaine devienne un personnage ajoute réellement quelque chose à l'histoire, je suis curieuse de connaître le point de vue de ceux et celles qui la connaisse mieux que moi sur ce point.
En tout cas George Sand ou non j'ai lu ce roman quasiment d'une traite. J'ai aimé les personnages, j'ai aimé le rythme, je n'ai trouvé aucune longueurs à l'histoire, il y avait toujours un nouvel élément qui relançait la dynamique du récit. Si je devais trouver une chose à redire ça serait peut-être sur la fin où j'aurai aimé en apprendre davantage sur certains personnages mais peut-être est-ce fait exprès dans l'optique d'une suite.... qui sait?
Bref une lecture cosy bien sympathique.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !