"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/08/le-power-controleur.html
Ellie et Fred sont jumeaux et tous deux aiment les jeux vidéo. Fred aimerait intégrer l'équipe de foot de son école et Ellie aimerait ne plus avoir ses lunettes ainsi que ses couettes. Les gens qui les entourent sont assez spéciaux, comme ses parents qui sont à peine là pour leur enfant ou bien encore, ils sont le souffre-douleur du directeur.
On se demande tous quand ils vont avoir un peu de chance et c'est quand ils vont recevoir par la poste une drôle de manette de jeu vidéo que tout va commencer.
Ce roman est destiné pour les plus jeunes, mais pas que. Je suis une moins jeune et j'ai beaucoup aimé cette histoire qui pour le coup est vraiment originale.
J'ai beaucoup aimé suivre nos jeunes protagonistes. Ils sont drôles, adorables, attachants que l'on ne peut que les adorer. Ils vont vous faire voyager avec eux à travers cette drôle de manette et je peux vous garantir que vous allez adorer leurs aventures.
Le gros plus, ce sont les quelques illustrations présentées dans se livre. On met directement un visage sur les personnages et je trouve cette idée vraiment intéressante.
Pour conclure, c'est la première fois que je découvre la plume de l'auteur et je ne vous cache pas qu'il m'a conquis avec ce livre. Son histoire est drôle, captivante et surtout innovante. Je recommande cette histoire à vos enfants et à vous aussi.
8/10
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !