Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Le récit par une maman du miracle qui a sauvé la vie de sa fille.
Annabel souffre depuis sa naissance d'une maladie digestive rare et incurable. Elle se plaint régulièrement de maux de ventre, les intestins sont bloqués, elle fait régulièrement des séjours dans différents hôpitaux, subit diverses opérations, prend des médicaments à longueur de journée mais rien ne change, la petite a toujours le ventre énorme , des douleurs insupportables, elle ne va plus à l'école, ne joue plus avec ses soeurs et dépérit.
Un après-midi, sa soeur aînée réussit à la faire sortir dans le jardin et toutes les deux montent dans l'énorme tilleul du jardin et là c'est l'accident ...... la branche par laquelle elles ont pu grimpé dans l'arbre se casse net.
Les filles s'agrippent où elles peuvent et Annabel pose un pied dans un trou du tronc ...... ce n'est pas un trou c'est tout le tronc qui est vide, elle tombe , se retrouve coincée neuf mètres plus bas, dans les racines.
Pendant que les sauveteurs installent leur matériel, appellent un hélicoptére, communiquent avec la gamine, celle-ci est heureuse ...... les portes en or du Paradis se sont ouvertes , Jésus la prend sur ses genoux., Jésus lui parle et la confie à un ange gardien.
Quand elle arrive en salle de radiographie pour les différents examens, personne ne comprend ........ elle est indemne à part quelques hématomes mais ce qui est le plus étonnant dans les mois qui vont suivre c'est l'amélioration de sa santé jusqu'à la disparition totale de sa maladie !!!
La maman raconte le miracle vécu par sa fille avec pudeur et simplicté.........
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...