Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Alfredo Sanchez est membre d'un gang mexicain quand le passage à tabac de trop l'invite à tout quitter pour rejoindre un ami d'enfance à Los Angeles. Mais en rencontrant une princesse indienne, notre héros n'en a manifestement pas fini de se frotter au danger...
Avec ce roman, on vole vers une histoire d'amour qui chahute, nous fait vibrer. La rencontre entre Al et Jasminder est digne d'un conte de fée. Comment ne pas craquer pour le "bad boy" qui fond à l'approche d'une princesse gâtée ?
L'auteur nous propulse dans une parodie moderne d'Aladin que l'on a plaisir à dévorer en une fraction de seconde. On est conquis par des personnages aussi attachants que stéréotypés qui ont bien des surprises à nous dévoiler au fil du récit. C'est tendre, drôle et passionné. On est touché par cette idylle contrarié. On aime le caractère affirmé de nos deux tourtereaux, que leur fragilité rapproche.
L'écriture est fluide, agréable et colle avec son temps. Elle nous fait voyager, divaguer, s'inquiéter, frémir. Il y a des scènes qui nous font beaucoup sourire. L'intimité des amoureux est suggérée sans être entièrement divulguée. Il y a du risque, de la baston, de la vengeance, du sang versé. Il y a des sentiments forts de loyauté, des liens indéfectibles d'amitié.
On passe un moment intense, court et évadant tout simplement.Et ce ne sont pas "le génie" et son acolyte de chat qui seront là pour nous contredire...
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !