Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Benedicte Sieffert

Benedicte Sieffert

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « L'abominable homme des bois » de Lea Schneider et Benedicte Sieffert aux éditions Acces

    L'atelier de Litote sur L'abominable homme des bois de Lea Schneider - Benedicte Sieffert

    Un superbe livre aux pages cartonnées qui résistera aux manipulations des plus petits, aux angles arrondis et à la tenue verticale. Un moyen ludique de découvrir les différentes parties du corps. L’abominable homme des bois disparaît au fur et à mesure qu’on lui retire les parties de son corps...
    Voir plus

    Un superbe livre aux pages cartonnées qui résistera aux manipulations des plus petits, aux angles arrondis et à la tenue verticale. Un moyen ludique de découvrir les différentes parties du corps. L’abominable homme des bois disparaît au fur et à mesure qu’on lui retire les parties de son corps qui viennent créer un parterre de sous bois. Petit à petit on lui retire, le nez, les yeux, la bouche, les oreilles etc. C’est l’occasion de nommé les parties du corps avec l’enfant qui peut répéter, les montrer sur son propre corps et plaisir en prime, reconstruire notre bonhomme qui une fois que l’on a fait sa connaissance se transforme en adorable homme des bois. Le vocabulaire s’enrichit des verbes d’action à réaliser à chaque page. Le fond noir vient ajouter de la profondeur et centre le regard sur les feuilles mortes, matériel naturel dont est fabriqué notre bonhomme. Une excellente idée à recréer en activité avec les enfants après une promenade en forêt pour ramasser les feuilles mortes, un peu de scotch double face et nous voilà parés à créer notre adorable homme des bois. Je l’utiliserai particulièrement à la rentrée avec l’automne car il correspond tout à fait à cette saison. Bonne lecture.
    On aime

    Le format parfaitement adapté aux 2/3 ans



    Le petit plus

    Le petit cœur à embrasser avec un bisou au pouvoir magique

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com