"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Grand Lièvre Brun et Petit Lièvre Brun jouent dans la neige. « J’ai trouvé quelque chose qui appartient à un arbre », dit Petit Lièvre Brun. « C’est une feuille ? » demande Grand Lièvre Brun. « Gagné ! À toi maintenant. »
« Devine combien je t’aime, en hiver » est un album aux dessins superbes qui font la part belle aux teintes hivernales blanches et bleues. Le côté pop up lui apporte une véritable valeur ajoutée en mettant en perspective les dessins, constituant comme un écrin à l’histoire de ces deux lapins. L’album est rythmé par les petites devinettes du grand lapin, comme dans une comptine, auxquelles les enfants peuvent essayer de deviner les réponses. Un album plein d’amour, qui aborde tout en douceur les relations entre enfants et adultes.
À noter que la série se décline en un album pour chaque saison, pour distribuer des petites preuves d’amour toute l’année !
Beau... par les phrases... par les illustrations...
une magnifique livre avec des dessins peints main très jolis mais surtout un texte très positif et naïf, plein d'amour pour nos enfants!
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !