Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Alfred Bester

Alfred Bester

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (3)

  • add_box
    Couverture du livre « Terminus les étoiles » de Alfred Bester aux éditions Folio

    Spitfire89 sur Terminus les étoiles de Alfred Bester

    Roman SF qui explore les tréfonds de la psyché humaine avec un protagoniste en quête de vengeance, soulevant une question fondamentale : jusqu’où une personne peut-elle aller pour satisfaire ce désir destructeur ? Le roman offre aussi un voyage initiatique à travers un univers psychologique,...
    Voir plus

    Roman SF qui explore les tréfonds de la psyché humaine avec un protagoniste en quête de vengeance, soulevant une question fondamentale : jusqu’où une personne peut-elle aller pour satisfaire ce désir destructeur ? Le roman offre aussi un voyage initiatique à travers un univers psychologique, technologique et moralisateur. Une oeuvre qui est considéré comme pionnière du genre cyberpunk. Une lecture miroir de notre société, quelle seront vos bas instincts ?
    Une lecture agréable et fluide.

    "L’ère de la fuggue avait cristallisé les vagabonds, chemineaux et clochards du monde en une classe nouvelle. Ils suivaient la nuit d’est en ouest, toujours dans le noir, toujours en quête de butin, des reliquats des désastres, de charognes. Si un tremblement de terre fracassait un entrepôt, ils le jacquaient la nuit suivante. Si un incendie ouvrait une maison ou une explosion brisait les défenses d’une boutique, ils entraient par fuggue et la pillaient. Ils s’appelaient les Jacques-fuggueurs. C’étaient des chacals."

  • add_box
    Couverture du livre « Les Clowns De L Eden » de Alfred Bester aux éditions Robert Laffont

    OAM - Free sur Les Clowns De L Eden de Alfred Bester

    De la SF flamboyante, pour de vrai

    De la SF flamboyante, pour de vrai

  • add_box
    Couverture du livre « L'Homme démoli » de Alfred Bester aux éditions Folio

    Jo Thomas sur L'Homme démoli de Alfred Bester

    Un classique de la SF. Premier prix Hugo de l'histoire en 1953. Polar mâtiné de science-fiction, ce roman, s'il a quelque peu vieilli, tient encore remarquablement bien la route.

    Un classique de la SF. Premier prix Hugo de l'histoire en 1953. Polar mâtiné de science-fiction, ce roman, s'il a quelque peu vieilli, tient encore remarquablement bien la route.