"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ma rencontre avec ce livre est l'histoire d'un coup de foudre et d'une prise de conscience. Avant lui, j'étais choucroute garnie et tiramisu, depuis lui, je suis Bouddha bowl et smoothie. J'ai laissé tomber les viennoiseries pour les porridges, je découvre les flocons de millet, les graines de chia, le granola, le lait d'amandes, le tofu fumé. J'ai même fait mes courses dans un magasin bio !
En choisissant ce titre, j'étais surtout attirée par le côté esthétique de la chose, les bols en couverture étant très appétissants. Au final, je me suis totalement investie dans cette façon de cuisiner. Les quantités, calculées pour une personne, sont amplement suffisantes pour ne pas avoir envie de grignoter entre les repas. Les recettes sont délicieuses et originales. Chaque page est une découverte et le choix est vaste, autant en plats salés que sucrés. Il ne s'agit pas de faire un régime en se privant mais de manger autrement, plus équilibré et en quantité moindre. En trois jours, j'ai perdu 1,1kg et je continue sur ma lancée. Franchement, j'adore ce bouquin, j'adore ces recettes ! Le bol est bon, beau et bio !
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !