Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Quels livres pour Noël ?

M'abonner à cette discussion
  • au top , je joue pour gagner des romans policiers Merci !!!!
  • Bonjour ! J'aime offrir des livres, comme tous ci, mais c'est parfois difficile ... Mon compagnon aime la cuisine, alors je vais chercher qq chose qui allie cuisine et littérature, ou peinture, ou cinéma ... Enfin, un livre qui sorte un peu des recettes ! Si qu'un a des idées, je suis preneuse !
  • J'ai pas attendu Noël !! Je viens d'offrir Mademoiselle Papillon à ma maman, et je me suis offert Betty
  • Bonjour à tous , et bien c’est sûr je vais offrir à ma fille «  Immortel » de José Dos Santos : je n’arrive pas à le lâcher . Pour celui de mes fils qui lit et qui habite près de chez moi je lui prêterai le mien. J’achèterai pour ma belle soeur : l’initiation au tarot .
    Pour mon mari des livres de poche ( sur je peux caser en plus grand nombre dans mes bibliothéques)policiers mais pour l’instant je ne sais pas encore lesquels , ce sera au gré de mes trouvailles . Il y a tant et tant de choix , de possibilités .
  • j'ai repéré le livre GREEN URBEX! Tant que le café est encore chaud... également dans ma wish list.
    Ensuite à offrir un livre sur le paysagisme pour mon ado de fils, un bouquin qui fait réfléchir comme Kilomètre 0 ...
    je conseille BUVEURS DE VENT sublime.
    MERCI
  • DELFERRIERE a dit :
    j'ai repéré le livre GREEN URBEX! Tant que le café est encore chaud... également dans ma wish list.
    Ensuite à offrir un livre sur le paysagisme pour mon ado de fils, un bouquin qui fait réfléchir comme Kilomètre 0 ...
    je conseille BUVEURS DE VENT sublime.
    MERCI

Tant que le café est encore chaud, un super livre !
  • Les Perles du Tao est un recueil de nouvelles fabuleux et prenant, poignant.
    chemin de résilience, des violences conjugales et du combat quotidien.
    un espoir à toutes les femmes qui en ont souffert ou traversent une période difficile.
    Un moteur commun dans ce livre: le combat au respect et à la dignité sur des thèmes bien rodés,
    faisant référence souvent à l’actualité et au respect de la Femme : la violence conjugale, le cancer, la recherche de ses origines et l’intégration quand on est migrant.
  • Le rapport d'enquête "L'oreille de Van Gogh" de Bernadette Murphy quel suspense !
  • Pour noël, et surtout pendant les vacances, j’espère lire le prix Goncourt la plus secrète Mémoire des hommes et les derniers fantasy sortis.
  • Bonjour je suis très heureux de faire partie de ce groupe. Je voudrais recommander mon e-book qui est sur les plateformes numériques : Les sages, les aliénés et les naïfs.

Merci. Marcelo Guerreiro.

Ma réponse