Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
Je suis nouvelle sur ce site donc je viens me présenter ! Je suis une accro de livres vivant dans le Gers, et j'avais envie de partager ma passion avec d'autres personnes aussi passionnées, alors me voilà ! Je viens aussi de créer une page Instagram et une page Twitter, en revanche je n'ai pas de blog. Je lis depuis toujours, et suis très éclectiques dans mes lectures. Je découvre à peine le site mais je pense que rentrer ma bibliothèque risque d'être un peu long ... :) Je ferai de mon mieux !
J'ai surtout hâte de découvrir les avis des autres lecteurs sur leurs lectures !!!
Je suis nouvelle sur ce site donc je viens me présenter ! Je suis une accro de livres vivant dans le Gers, et j'avais envie de partager ma passion avec d'autres personnes aussi passionnées, alors me voilà ! Je viens aussi de créer une page Instagram et une page Twitter, en revanche je n'ai pas de blog. Je lis depuis toujours, et suis très éclectiques dans mes lectures. Je découvre à peine le site mais je pense que rentrer ma bibliothèque risque d'être un peu long ... :) Je ferai de mon mieux !
J'ai surtout hâte de découvrir les avis des autres lecteurs sur leurs lectures !!!
Voilà, merci :)
Bienvenue sur lecteurs.com, au plaisir de découvrir vos coups de coeur !
bonjour tous, je viens de faire éditer mes deux romans et donc sortis récemment , le premier Pourquoi votre bouche....rie? Le second , une mégère dans la fratrie de ,Daniel Pinget aux éditions st Honoré Paris , je suis sur l'écriture d'un troisième différents des deux premiers , deux questions ; pourquoi a t on du mal a obtenir des places dans les salons du livre pour dédicaces, et pourquoi malgré mes demandes , orange reste sourd à ma demande , comment choisissent ils les livres présentés , faut il être très très connus, comme auteur où je n'ose y penser faut il verser une commission , non cela me parait impossible . merci par avance à ceux qui pourront éclairé ma lanterne Daniel
En parlant un peu de vous et de vos centres d'intérêt, vous aiderez le reste de la communauté à comprendre vos goûts littéraires.
Bonjour à toutes et tous,
Vous aurez sans doute compris que je ne suis pas vraiment habile : c'est la troisième fois que je tente de poster un message, et je ne vois pas où le faire ailleurs qu'ici... Je me présente donc ici !
Maintenant à la retraite, j'ai vécu une quarantaine d'années au Québec où j'ai enseigné la littérature dans un Cégep. Je suis revenue vivre en France en 2011 dans un petit village en Charente-Maritime où je suis bénévole à la bibliothèque. Je fais partie du jury du Grand Prix littéraire de Elle cette année et depuis, je m'oblige à faire une critique des livres que je lis : pour la lectrice compulsive que je suis, c'est un enrichissement. Je me suis inscrite sur Babelio, et j'envisage de publier un blog, si j'y arrive !
Je suis arrivée en France à l'âge de cinq ans et j'ai appris le français à l'école. Ce fut un coup de foudre immédiat pour cette langue dont j'appréhendais les étonnantes règles de grammaire comme des jeux de devinettes ! C'était passionnant... Puis j'ai découvert la lecture et la littérature et je n'ai jamais arrêté depuis.
J'ai été très marquée par l'émission Apostrophes parce que j'aimais la manière dont Bernard Pivot parlait des livres, son énergie, sa bienveillance...
Il y a de la magie dans le pouvoir des mots, parce qu'ils permettent de donner corps aux idées qu'on a dans la tête.
Bonjour, je suis nouvelle sur le site mais je le trouve très intéressant.
Je ne suis pas très doué avec l informatique moi je préfère le papier et la feuille.
J' aime beaucoup lire et mon endroit préféré c et la bibliothèque c et la où je me sent le mieux.
Dans une bibliothèque ont peut apprendre ce que ont veut sans condition du rang social.
Bonjour, je suis nouvelle sur le site mais je le trouve très intéressant.
Je ne suis pas très doué avec l informatique moi je préfère le papier et la feuille.
J' aime beaucoup lire et mon endroit préféré c et la bibliothèque c et la où je me sent le mieux.
Dans une bibliothèque ont peut apprendre ce que ont veut sans condition du rang social.
Bonjour,
Je suis Algérien et j'aime la langue française depuis mon enfance. J'ai écrit une quinzaine de livres dont huit publiés en France. Je suis heureux d'être parmi vous et j'espère que mes livres seront découverts par la communauté. de Lecteurs.com
Merci
Bonjour Tahar;
Votre message m'a interpellé.
Je me suis inscrit aujourd'hui sur le site.
Je suis un inconditionnel de Kamel Daoud et de ce type de littérature.
N'hésitez pas à me répondre.
La lecture est pour moi quelque chose de magique ,qui me transporte ,et m'apporte tellement ,en ouverture d'esprit mais aussi en émotions .Tous les styles de lecture m'intéressent ,car ensuite je peux partager avec d'autres personnes sur ce que j'ai lu. grand richesse de partage.
Merci à tous les écrivains et écrivaines de me faire vivre de si bons moments.
Le 18/12/2018 à 15h39
Le 19/12/2018 à 10h24
Bienvenue sur lecteurs.com, au plaisir de découvrir vos coups de coeur !
Le 19/12/2018 à 10h40
Le 22/12/2018 à 18h34
Bonjour à toutes et tous,
Vous aurez sans doute compris que je ne suis pas vraiment habile : c'est la troisième fois que je tente de poster un message, et je ne vois pas où le faire ailleurs qu'ici... Je me présente donc ici !
Maintenant à la retraite, j'ai vécu une quarantaine d'années au Québec où j'ai enseigné la littérature dans un Cégep. Je suis revenue vivre en France en 2011 dans un petit village en Charente-Maritime où je suis bénévole à la bibliothèque. Je fais partie du jury du Grand Prix littéraire de Elle cette année et depuis, je m'oblige à faire une critique des livres que je lis : pour la lectrice compulsive que je suis, c'est un enrichissement. Je me suis inscrite sur Babelio, et j'envisage de publier un blog, si j'y arrive !
A bientôt,
Nicole
Le 27/12/2018 à 15h56
J'ai été très marquée par l'émission Apostrophes parce que j'aimais la manière dont Bernard Pivot parlait des livres, son énergie, sa bienveillance...
Il y a de la magie dans le pouvoir des mots, parce qu'ils permettent de donner corps aux idées qu'on a dans la tête.
Le 27/12/2018 à 16h00
Je m'identifie à vous. Merci. Moi, j'ai dû avoir appris le Français, une langue incroyablement belle !
Le 06/01/2019 à 16h23
Le 06/01/2019 à 16h24
Le 09/01/2019 à 16h36
Je suis Algérien et j'aime la langue française depuis mon enfance. J'ai écrit une quinzaine de livres dont huit publiés en France. Je suis heureux d'être parmi vous et j'espère que mes livres seront découverts par la communauté. de Lecteurs.com
Merci
Bonjour Tahar;
Votre message m'a interpellé.
Je me suis inscrit aujourd'hui sur le site.
Je suis un inconditionnel de Kamel Daoud et de ce type de littérature.
N'hésitez pas à me répondre.
Ivan D
Le 11/01/2019 à 12h54
Merci à tous les écrivains et écrivaines de me faire vivre de si bons moments.