Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Un livre, une courgette !

M'abonner à cette discussion
  • Pourquoi la courgette? ce n'est pas un légume de saison et moi, je consomme local et selon les saisons. alors, à la courgette, je préfère le brocoli
    en ce moment, je lis " le dernier brocoli du monde" ( grenadier) de Bakhtiar ali., un auteur que je découvre. Ecriture très poétique et qui parle...de confinement!
  • titre nouveau "et la coupe et courgettes du feu" pour moi
  • Y aura-il trop de courgettes à Noël (Y aura-t-il trop de neige à Noël ? Par les auteurs stars romantiques)
    Derniers feux sur la courgette ( derniers feux sur Sunset de Stewart O'Nan
    Courgettes impertinentes ( filles impertinentes de Doris Lessing)
    Les douze courgettes de Paris ( les douze enfants de Paris de Tim Willocks)
    La piste des courgettes ( la piste des Templiers de William Dietrich)
    La mémoire des courgettes ( la mémoire des embruns de Karen Viggers)
    La forêt des courgettes ( la forêt des ombres de Franck Thilliez)
    Je suis courgette(je suis Pilgrim de Terry Hayes)
    Avant que naisse la courgettes ( avant que naisse la forêt de Jérôme Chanterai)
  • Le charme discret de la courgette de Giulia Enders
  • L'île aux courgettes !!
  • Les mésaventures de Minty Courgette de Isabel Wolff
  • L'Âme de la courgette, In courgette, courgette, la trilogie de la courgette de Maxime Chattam, une de mes prochaines lecture.
  • Les vacances d'hercule Courgette. Agatha Christie
  • Kryan a dit :
    L'insoutenable légèreté de l'être de Milan Kundera deviendrait ainsi L'insoutenable légèreté de la courgette de Milan Kundera c'est vrai que ça fait un peu moins philosophique du coup!
  • je propose "La conjuration des courgettes" à la place de la conjuration des imbéciles.....

Ma réponse