Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Cymone a dit :
    Merci Kryan pour tes belles pensées et pour ta vélocité face à mon accroche. Gros bisous.


    Pas de souci sous perfusion à l'hôpital neuro dans de temps en temps je peux checker mais réseaux sociaux et je suis tombée sur ton annonce qui m'a changé les idées lol
    Perfusion liquide ça rejoint ton image tu vois...lol
  • Cymone a dit :
    Merci Kryan pour tes belles pensées et pour ta vélocité face à mon accroche. Gros bisous.


    Pas de souci sous perfusion à l'hôpital neuro dans de temps en temps je peux checker mais réseaux sociaux et je suis tombée sur ton annonce qui m'a changé les idées lol
    Perfusion liquide ça rejoint ton image tu vois...lol
  • Kryan a dit :
    Pas de souci sous perfusion à l'hôpital neuro dans de temps en temps je peux checker mais réseaux sociaux et je suis tombée sur ton annonce qui m'a changé les idées lol
    Perfusion liquide ça rejoint ton image tu vois...lol

    Chère Kryan,
    Je suis très touché et émue par la situation, même si tu m'avais avertie.
    En espérant que ce séjour à l'hôpital te redonne un peu la pêche et que tu ne souffres pas trop.
    Contente que cet atelier d'écriture te fasse passer le temps en attendant ton retour chez toi.
    Bon courage et gros bisous.
  • Cymone a dit :
    Chère Kryan,
    Je suis très touché et émue par la situation, même si tu m'avais avertie.
    En espérant que ce séjour à l'hôpital te redonne un peu la pêche et que tu ne souffres pas trop.
    Contente que cet atelier d'écriture te fasse passer le temps en attendant ton retour chez toi.
    Bon courage et gros bisous.


    Et je sais que tu penses à moi et ça fait du bien et oui il a tout écriture ça fait beaucoup de bien aussi et votre amitié aussi la tienne celle de Bruno celle de Dominique c'est top je suis très contente de partager ça avec vous c'est très humain merci pour tout
  • Kryan a dit :
    Et je sais que tu penses à moi et ça fait du bien et oui il a tout écriture ça fait beaucoup de bien aussi et votre amitié aussi la tienne celle de Bruno celle de Dominique c'est top je suis très contente de partager ça avec vous c'est très humain merci pour tout

    Comment vas-tu Kryan ce matin ? Je réalise soudain que c'est tôt ; à 6 h tu dors peut-être encore ? ! Tu restes jusqu'à quand à l'hosto ? Tiens ça fait des rimes !
    En vers et contre tout ;
    Comment vas-tu Kryan ce matin ?
    Nuit assez calme ? Réveil serein ?
    Mais je réalise soudain que c'est tôt
    À six heures tu dors peut-être encore ?
    J’imagine que tu attends l’aurore !
    Tu restes jusqu'à quand à l’hosto ?
    Les infirmiers sont-ils doux et beaux ?
  • Cymone a dit :
    Comment vas-tu Kryan ce matin ? Je réalise soudain que c'est tôt ; à 6 h tu dors peut-être encore ? ! Tu restes jusqu'à quand à l'hosto ? Tiens ça fait des rimes !
    En vers et contre tout ; J'Adore !
    Comment vas-tu Kryan ce matin ? Un peu mieux
    Nuit assez calme ? Réveil serein ? Réveil penible
    Mais je réalise soudain que c'est tôt pas tôt pour moi
    À six heures tu dors peut-être encore ? Réveil 5 h
    J’imagine que tu attends l’aurore !
    Tu restes jusqu'à quand à l’hosto ? Suis rentrée
    Les infirmiers sont-ils doux et beaux ?
    très sympa le psychiatre était très beau !
  • Je retrouve ma petite routine et ma petite cantine personnelle
    Carpe diem carpe diem
    Physiquement et moralement ce n'est pas au beau fixe
    Mais ça va aller comme d'habitude
    Merci pour votre amitié
    Merci pour votre soutien
    Je sais que vous aussi vous êtes passés par des épreuves
    Nous sommes liés par les mots et par les maux
    Envers et contre tout
    En vers et contre les vents mauvais
  • Kryan a dit :
    très sympa le psychiatre était très beau !

    Sur le coup je n'avais pas vu tes réponses au milieu de mon texte ! Merci
    Le psy était beau, ok. Était-il gentil? Parce que la beauté, entre nous, c'est superficiel ! Mais comme "beau" rimait avec "hosto" je l'ai utilisé pour ma rime ! On fait comme on peut; écrire un poème n'est pas toujours facile! Bisous.
  • Kryan a dit :
    Je retrouve ma petite routine et ma petite cantine personnelle
    Carpe diem carpe diem
    Physiquement et moralement ce n'est pas au beau fixe
    Mais ça va aller comme d'habitude
    Merci pour votre amitié
    Merci pour votre soutien
    Je sais que vous aussi vous êtes passés par des épreuves
    Nous sommes liés par les mots et par les maux
    Envers et contre tout
    En vers et contre les vents mauvais

    On est quand même mieux chez soi, même si on n'a pas de petit personnel pour vous apporter le petit déjeuner au lit ! Bon rétablissement chère Kryan.
  • Cymone a dit :
    Sur le coup je n'avais pas vu tes réponses au milieu de mon texte ! Merci
    Le psy était beau, ok. Était-il gentil? Parce que la beauté, entre nous, c'est superficiel ! Mais comme "beau" rimait avec "hosto" je l'ai utilisé pour ma rime ! On fait comme on peut; écrire un poème n'est pas toujours facile! Bisous.


    Merci pour ton retour
    Merci pour tes pensées !

    Bon weekend à vous tous et à toutes

    A bientôt pour des beaux textes poèmes

Ma réponse