Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
Bonjour tout le monde, quartier libre pour cette photo. J'adore ! C'est le chat de ma tante !
Voici mon texte ...
Après sa petite lecture le chat Lulu fait une grosse sieste.
J'ai envie d'écrire qu'il sait profiter de la vie !
La sieste, chat’m’va bien.
J’ai bossé du lundi au vendredi, alors le chat’m’dit c’est permis ! Le dimanche aussi…
Avant mon maitre avait un chien… mais le pauvre est devenu aveugle. Alors mon maître est allé sur les réseaux So-chiot pour se renseigner. Même l’opti-chien n’a rien pu faire.
Alors, lorsque je suis arrivé dans cette maison… moi, le matou blanc de gouttière … je me suis aussitôt lié d’amitié avec ce gros toutou malheureux.
Je suis devenu chat pour chien aveugle !
J’ai bossé du lundi au vendredi, alors le chat’m’dit c’est permis ! Le dimanche aussi…
Avant mon maitre avait un chien… mais le pauvre est devenu aveugle. Alors mon maître est allé sur les réseaux So-chiot pour se renseigner. Même l’opti-chien n’a rien pu faire.
Alors, lorsque je suis arrivé dans cette maison… moi, le
matou blanc de gouttière … je me suis aussitôt lié d’amitié avec ce gros toutou malheureux.
Chat vous la coupe !!! Non ???
Chat me la coupe totalement ! Merci pour ce texte ! Super !
Bonjour, n'hésitez pas à proposer quelque chose une nouvelle accroche une photo comme vous voulez ! En tous les cas merci beaucoup pour votre participation !
La dernière lettre n'est pas un R... mais c'est tout juste à côté...
(je ferai plus poétique la prochaine fois, c'est juré)
Ok merci pour cette précision du coup je dirais S mais je ne connais pas ce jeu en fait mais c'est sympa de découvrir quelque chose de nouveau merci pour votre future intervention poétique ou pas ça sera toujours avec plaisir de vous lire
Le 28/05/2023 à 17h04
Chat tant que ça !
Le 28/05/2023 à 17h04
Chat tant que ça !
Le 28/05/2023 à 22h21
Voici mon texte ...
Après sa petite lecture le chat Lulu fait une grosse sieste.
J'ai envie d'écrire qu'il sait profiter de la vie !
La sieste, chat’m’va bien.
Alors, lorsque je suis arrivé dans cette maison… moi, le matou blanc de gouttière … je me suis aussitôt lié d’amitié avec ce gros toutou malheureux.
Le 29/05/2023 à 10h23
Alors, lorsque je suis arrivé dans cette maison… moi, le
matou blanc de gouttière … je me suis aussitôt lié d’amitié avec ce gros toutou malheureux.
Chat me la coupe totalement ! Merci pour ce texte ! Super !
Le 29/05/2023 à 10h25
Bonjour, n'hésitez pas à proposer quelque chose une nouvelle accroche une photo comme vous voulez ! En tous les cas merci beaucoup pour votre participation !
Le 29/05/2023 à 10h25
La libellule Lisbeth languit Léonard lentement. Le lac luit.
Trouvez la lettre manquante:
LN
LNHO
LNHOO
LNHOO... ?
Je sais, c'est beaucoup moins poétique !
Le 29/05/2023 à 10h27
LN
LNHO
LNHOO
LNHOO... ?
Je sais, c'est beaucoup moins poétique !
C'est poétique à sa façon ! En tous les cas merci pour votre retour aussi rapide !
LNHOOR
Le 29/05/2023 à 12h33
A moi aussi. Merci.
Le 29/05/2023 à 13h52
LNHOOR
En fait... comment dire... ?
Le 29/05/2023 à 14h09
Ok merci pour cette précision du coup je dirais S mais je ne connais pas ce jeu en fait mais c'est sympa de découvrir quelque chose de nouveau merci pour votre future intervention poétique ou pas ça sera toujours avec plaisir de vous lire