Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Kryan a dit :
    J'adore ton texte !

Merci j’ai trouvé ton dessin super ! Il est si vivant et rigolo qu’on ne peut pas y trouver matière à digressions !
    Si tu en as d’autres envoie-les.
    Bonne journée , à bientôt pour rigoler un peu,
    Claude
  • Kryan a dit :
    J'adore ton texte !

Merci j’ai trouvé ton dessin super ! Il est si vivant et rigolo qu’on ne peut pas y trouver matière à digressions !
    Claude
  • Saint-Fort a dit :
    Claude

Ok, je vais essayer de m'y mettre. Je ne promets rien je suis un peu fatiguée en ce moment mais oui ça dépend !!!
  • Saint-Fort a dit :
    Claude

Ok, je vais essayer de m'y mettre. Je ne promets rien je suis un peu fatiguée en ce moment mais oui ça dépend !!!
  • Saint-Fort a dit :
    Claude

Bonne soirée et bonne lecture à toi.
  • Voilà mon nouveau dessin plutôt que prévu on va dire que c'est une lampe de salon lol et vous ça vous fait penser à quoi. D'interrogation bonne inspiration !
  • Kryan a dit :
    Voilà mon nouveau dessin plutôt que prévu on va dire que c'est une lampe de salon lol et vous ça vous fait penser à quoi. D'interrogation bonne inspiration !

J’ai vu un sémaphore au bord de l’océan
  • Saint-Fort a dit :
    J’ai vu un sémaphore au bord de l’océan

Trop bien!!!

• ???????!!!!!!

Ma réponse