Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
Bonjour Dominique, moi aussi je reçois des livres de recette à chaque Noel ! De plus en plus simple ( un message ?) : des tartines de grands chefs aux recettes simplissimes mais néanmoins cultissimes, etc
Bonjour Olivier, et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Le père Noël a chez moi rencontré un problème technique vu que les livres commandés sont en réimpression. Je vais donc aller les chercher dès qu'ils seront arrivés. Pour patienter j'avance sur tous ceux que j'ai en retard. L'imprimeur peut prendre son temps...
Bien amicalement, Philippe
Le Père Noël a été très généreux cette année... Il m'a offert les 3 derniers tomes de la saga Eragon et aidé a compléter ma collection de Stephen King En me déposant "Sac d'os", les deux tomes du "Fléau", ainsi que "Salem" en version complète (je n'avais que la version qui avait été tronquée). Bref, il avait peur que je m'ennuis! Mais il peut revenir, j'ai mis ma liste à jour!!!
Quant aux projets 2016... Bah, euh... j'ai arrêté de faire des PAL, et je furte dans la bibliothèque au grès de mes envies
pour ma part j'avais expressément demandé de ne pas m'offrir de livre cette année. J'aimerais faire légèrement diminuer ma PAL avant qu'elle n'atteigne le plafond avec les nouveautés 2016...
Le 04/01/2016 à 21h23
Le 05/01/2016 à 09h47
Bien amicalement, Philippe
Le 05/01/2016 à 20h46
Le 06/01/2016 à 08h55
Quant aux projets 2016... Bah, euh... j'ai arrêté de faire des PAL, et je furte dans la bibliothèque au grès de mes envies
Le 10/01/2016 à 22h54
pour ma part j'avais expressément demandé de ne pas m'offrir de livre cette année. J'aimerais faire légèrement diminuer ma PAL avant qu'elle n'atteigne le plafond avec les nouveautés 2016...