Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
s'il vous plait aidez moi est ce qu'on peut lire tous les livres qu'il ya ou seulement les ebook .et est ce qu'on peut télécharger des livres ou pas .mercii
Vous devriez creer une discussion directement car en passant par mon message tout le monde ne le verra pas. En ce qui concerne votre question, je découvre le site depuis hier donc je ne suis pas encore opérationnelle sur tout. voilà, merci.
Il n'y a pas de téléchargement possible, ou je n'ai pas trouvé l'application, mais vous pouvez lire gratuitement tout les ebook proposés via le site. Cordialement. Christelle
Non, il n'y pas, avec cette application, de possibilité de téléchargement gratuit ou payant.
Ce n'est pas le principe de ce site qui est plutôt dédié au partage de blibliothèques personnelles avec des avis et des discussions sur la base d'un fonds de livres assez important (certainement plus 2 ou 3 millions de titres) mis à notre disposition avec de multiples éditions.
Il y a par contre 1148 titres livres numériques accessibles à tout moment à lire, relire et reprendre, annoter et marquer, une fois inscrit sur le site. Ce qui est assez confortable et il s'agit de grands classiques et de nombreux titres proposés en lecture à l'école notamment ou disponibles dans des bibliothèques de quartier (le papier, l'odeur et le toucher en moins).
Le 25/03/2012 à 14h28
Le 26/03/2012 à 20h06
Le 27/03/2012 à 11h48
Le 10/04/2012 à 15h22
Non, il n'y pas, avec cette application, de possibilité de téléchargement gratuit ou payant.
Ce n'est pas le principe de ce site qui est plutôt dédié au partage de blibliothèques personnelles avec des avis et des discussions sur la base d'un fonds de livres assez important (certainement plus 2 ou 3 millions de titres) mis à notre disposition avec de multiples éditions.
Il y a par contre 1148 titres livres numériques accessibles à tout moment à lire, relire et reprendre, annoter et marquer, une fois inscrit sur le site. Ce qui est assez confortable et il s'agit de grands classiques et de nombreux titres proposés en lecture à l'école notamment ou disponibles dans des bibliothèques de quartier (le papier, l'odeur et le toucher en moins).
Amicalement
Jean-Michel