Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

MAINTENANCE ET EVOLUTIONS DU SITE : ERGONOMIE

M'abonner à cette discussion
  • Bonsoir à tous,

    A la sortie de la maintenance ce matin, beaucoup de livres ont perdu leurs couvertures. Suis-je la seule à le constater ou c'est un bug ?
  • Bonjour Nina,

    Pour moi c'est pareil, ma lecture en cours a perdu sa couverture, je n'ai pas vérifié les autres livres de ma bibliothèque mais je pense avoir le même problème que vous.
  • Je confirme donc que seulement certains livres n'ont plus leur image de couverture.
  • Pareil. Olivier
  • Bonsoir,
    Avez-vous remarqué la disparition de nombreuses majuscules ? Beaucoup de titres sont entièrement écrit en minuscule...
  • Bonjour Séverine,

    Je constate effectivement que certains titres ont perdu leur première lettre majuscule. Je suppose que l'équipe technique est en train de remédier à ces petits dysfonctionnements.

    Amitiés et bises, Nina
  • Bonjour à tous est-ce normal d'avoir la zone commentaire développée, par défaut ? Cela alourdit un peu, non ?
  • AMELIORATION

    Bonjour à tous,

    Je viens de penser que pour rendre "ce village où il fait bon passer du temps" encore plus intéressant et pour être plus réactif, qu'il serait bien qu'un système de notifications soit mis en place lors de différentes actions comme par exemple un commentaire ajouté à une discussion à laquelle on a réagit, ou encore lorsqu'un avis a été donné à un livre que l'on a lu.

    Je ne sais pas si quelqu'un avait déjà pensé à ceci, j'espère que je n'aurais pas fait de répétition.

    Meilleurs salutations.

    Stéphanie
  • Bonjour Stéphanie, je sais que tu peux t'abonner à une discussion. Tu reçois alors une notification à chaque commentaire. Je ne crois pas que cela existe pour les commentaires sur les livres lus. Intéressant ! Olivier
  • Je partage l'avis d'Olivier. Stéphanie, je crois que ce n'est pas prévu. Mais voilà certainement qqchose pour customiser son abonnement au village. on reçoit un courrier sur tous nos abonnements ce qui permettraient d'entretenir la flamme si je puis dire. Je crois que Nicolas nous écoute et qu'il a du entendre nos doléances.
    Amitiés à tous les deux
    JM

Ma réponse