Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

ATELIER D'ECRITURE

M'abonner à cette discussion
  • Dominique, si ça vous dit et à d'autres aussi, je commencerai , je ferais passer une photo et vous ferais votre pitch, et moi aussi.Si on voit que personne d'autre ne participent on passera en MP, comme on le fait pour nos cadavres exquis! Mais j'espère que l'on sera nombreux et nombreuses à participer!

• Et voilà ! la première photo a pitcher si ça vous dit!
    Pas plus de cinq lignes!
    Bon atelier d'écriture à tous et à toutes!
  • Jour 1 de l'Apocalypse. Des zombies. En route pour la vieille ferme de monsieur Pastor. Les humains et les animaux seront décimés. Encore une expérience militaire qui a mal tourné!
  • Entre chien et loup, enveloppés dans un brouillard glaçant, ils cheminent, sans précipitation et sans plus de conviction. Ils empruntent la direction indiquée par la bande d'adolescents dévastés par l'information révélée par les réseaux sociaux. Une infox? Hommes armés et amis des prétendues victimes d'un massacre digne des guerres de religion espèrent. Hurlements de bêtes et cris d'humains ont bien été entendus de tous à des kilomètres. Pourtant, ce bang final venu des entrailles de la terre ne sonnait-il pas sans sommation l'issue inéluctable d'un drame d'un genre nouveau?
  • Mireille B a dit :
    Entre chien et loup, enveloppés dans un brouillard glaçant, ils cheminent, sans précipitation et sans plus de conviction. Ils empruntent la direction indiquée par la bande d'adolescents dévastés par l'information révélée par les réseaux sociaux. Une infox? Hommes armés et amis des prétendues victimes d'un massacre digne des guerres de religion espèrent. Hurlements de bêtes et cris d'humains ont bien été entendus de tous à des kilomètres. Pourtant, ce bang final venu des entrailles de la terre ne sonnait-il pas sans sommation l'issue inéluctable d'un drame d'un genre nouveau?

Bonjour Mireille! Bienvenue sur ce petit atelier et bravo!
  • Silhouettes fantomatiques sous un soleil brumeux. Sur les quatre, seulement deux reviendront. Amis au départ, amis au retour. Solidaires sur le sable renégat. Héros futuristes d'un avenir dit funeste mais qui grâce à eux restera incertain.
  • Cat a dit :
    Silhouettes fantomatiques sous un soleil brumeux. Sur les quatre, seulement deux reviendront. Amis au départ, amis au retour. Solidaires sur le sable renégat. Héros futuristes d'un avenir dit funeste mais qui grâce à eux restera incertain.
    bravo
  • Tout avait été dit . Le commando s'était dispersé . Quatre hommes ouvraient la route . Le brouillard ne perturbait pas leur rythme . Il fallait faire vite .Cagoulés pour qu'aucun ne puisse mettre de nom sur leur visage . Le chaos les encerclait . Ils les avaient repérés , savaient ou se trouvait leur cloaque et maintenant tout se jouerait à pile ou face .
  • BERNARD DOMINIQUE a dit :
    Tout avait été dit . Le commando s'était dispersé . Quatre hommes ouvraient la route . Le brouillard ne perturbait pas leur rythme . Il fallait faire vite .Cagoulés pour qu'aucun ne puisse mettre de nom sur leur visage . Le chaos les encerclait . Ils les avaient repérés , savaient ou se trouvait leur cloaque et maintenant tout se jouerait à pile ou face .

Bravo
    Merci
  • Kryan a dit :
    Bonjour Mireille! Bienvenue sur ce petit atelier et bravo!

Bonjour Mireille

est-ce que ça vous dit de commancer un nouveau pitch le pitch 2 comme ça vous mettez une photo de ce que vous voulez et on participe avec les trois autres

merci bien cordialement

Ma réponse