Une clé sur le monde

Couverture du livre « Une clé sur le monde » de Victor Abbou aux éditions Eyes
  • Editeur : Eyes

J'ai passé mes trente premières années à déambuler sur le chemin de la vie, errant entre vie de famille, école et vie sociale. Je me considérais comme insignifiant et n'imaginais pas être riche d'une quelconque valeur. Ma rencontre avec ce qu'on appelait alors les gestes n'a pas réellement remis en question cette vie, faite de souffrances et de frustrations. Mais le jour arriva où ma route me conduisit devant une porte, celle de la Tour du Village. J'osai pousser cette lourde porte qui me mena vers une ère nouvelle ; j'en pris plein les yeux, et ma vie fut bouleversée à jamais.

Articles (1)