Stoner

Couverture du livre « Stoner » de John Williams aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Fils de paysan, William Stoner débarque à l'université du Missouri en 1910 pour y étudier l'agronomie. Délaissant ses cours de traitements des sols, il découvre les auteurs, la poésie et décide de vouer sa vie à la littérature, quitte à décevoir les siens. Devenu professeur alors que la première guerre mondiale éclate, cet homme solitaire et droit, que rien ne semble diminuer, traversera le siècle et les tumultes de sa vie personnelle avec la confiance de celui qui a depuis longtemps trouvé son refuge : les livres

Articles (1)

• Julie Jacquier - Librairie des Batignolles à Paris

Découvrez les derniers coups de coeur de vos libraires préférés. Cette semaine, Julie Jacquet, de la librairie des Batignolles, située rue des Moines dans le 17ème arrondissement, vous livre ses dernières lectures.