L'assassin royal Tome 11 : le dragon des glaces

Couverture du livre « L'assassin royal Tome 11 : le dragon des glaces » de Robin Hobb aux éditions J'ai Lu

Le clan des Artiseurs qui s'est formé autour du prince Devoir progresse enfin:sous la houlette de Fitz Chevalerie, Lourd, Umbre et le prince Devoir lui-même développent leur maîtrise de l'art. Pas assez vite, cependant, au goût de Fitz, car l'heure de tenir ses promesses a sonné. Devoir et ses amis embarquent sur la flotte royale, afin de permettre au prince de mener sa quête:le dragon Glasfeu, prisonnier des glaces, doit mourir de sa main pour que devoir puisse épouser la Narcheska Elliania.