Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Dracula : Adaptation FALC

Couverture du livre « Dracula : Adaptation FALC » de Bram Stoker et Olivier Fontvieille aux éditions Kilema
  • Date de parution :
  • Editeur : Kilema
  • EAN : 9782494067073
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE C'est l'histoire de Jonathan Hacker.
Jonathan rend visite au comte Dracula lors d'un voyage d'affaires.

Jonathan parcourt l'Europe en train pour rejoindre le comte Dracula.
Jonathan pense que ce séjour sera court, mais rien ne se passe comme... Voir plus

UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE C'est l'histoire de Jonathan Hacker.
Jonathan rend visite au comte Dracula lors d'un voyage d'affaires.

Jonathan parcourt l'Europe en train pour rejoindre le comte Dracula.
Jonathan pense que ce séjour sera court, mais rien ne se passe comme prévu.

Le comte Dracula n'est pas un client comme les autres.
Pire encore, Dracula est un vampire.
Jonathan est en danger !

(Re)découvrez ce grand classique de la littérature de genre, adapté en FALC pour qu'il soit accessible à tous.

Donner votre avis