Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Kryan a dit :


    Mdr!
  • jourgetoux a dit :
    C’est gentil Cymone, avec vous (toute l’équipe de l’accroche) on se sent en famille, apaisé, rassuré. Et ça fait du bien, vraiment du bien. Alors je suis heureux de vous connaître et de vous aimer.


    Je vous envoie des tonnes et des tonnes de cœurs !
  • Cymone a dit :
    Comment vas-tu Cali ? tu sais qu'il faut toujours se méfier de la tisane de 11 heures du soir !


    Hihihi
  • jourgetoux a dit :
    Je pense que c’est bien aussi d’être Cali-née


    Super!
  • jourgetoux a dit :
    J’étais gamin et une fête foraine s’installait dans le village.
    Tous les mômes étaient surexcités , et j’en faisais partie.
    Et puis, un groupe s’en est pris à un ancien du village… j’avais 8 ou 9 ans environ… je me souviens …
    Les gars des manèges ont chopé le béret du papy. Le pauvre vieux rigolait, croyant à une plaisanterie ..,

    Les types ont bourré le béret de pétards, par terre et ont allumé …



    Le béret est parti en fumée sous le rire des connards en cause.

    Le vieux a pleuré devant son béret, certainement plein de souvenirs …

    J’étais révolté et je me suis mis à engueuler ces adultes débiles pour mes yeux de gamins .

    Les connards sont restés , le papy est reparti avec moi , j’étais heureux


    Kryan,

    Il n’y a pas de petites choses, juste des falaises qui leurs font de l’ombre.

    Bisous à ma Kryan, t’es géniale


    Je t'adore ! Tu me fais pleurer avec ton texte !
  • Cymone a dit :
    Coucou Cali et Kryan. Pour reprendre un peu la gentille expression de Bruno, Cali nous câline quand on a des soucis, ça nous fait chaud au cœur. Décidément dans cet atelier d'écriture il y a beaucoup de compassion. C'est chouette d'être autant unis grâce à l'écriture et aussi à toi Kryan qui est généreuse et sait toujours trouver les bons mots. Merci à vous tous.


    Merci à VOUS sincèrement !

    Je vais envoyer un message privé à Cali pour lui proposer de participer à QUOI vous savez ! IL Y A UNE TROP BONNE DYNAMIQUE ENTRE VOUS TOUS TOUTES ÇA SERAIT DOMMAGE DE PASSER À CÔTÉ...Je n'en dis pas plus !
  • Cymone a dit :
    Quelle belle poésie et quel joli voyage au pays Desoncorps. (Comme dans la chanson d'ailleurs.)


    Voyage et poésie...
  • jourgetoux a dit :
    Je suis le Vick’s Vaporub de la poésie : c’est fort , mais ça débouche….


    Ha, ha ha ! J'adore ton humour, Bruno, merci !
  • jourgetoux a dit :
    Merci K.

    Sur un fond bleu ce serait cool !!!!


    Je vais faire style comme si j'avais pas compris OK ?
  • Kryan a dit :
    Merci à VOUS sincèrement !

    Je vais envoyer un message privé à Cali pour lui proposer de participer à QUOI vous savez ! IL Y A UNE TROP BONNE DYNAMIQUE ENTRE VOUS TOUS TOUTES ÇA SERAIT DOMMAGE DE PASSER À CÔTÉ...Je n'en dis pas plus !


    Mystère et boule de gum… de chewing-gum …

    Bisous du dimanche à vous tous, le cœur bien comblé de vos cœurs … on s’accroche à l’accroche

Ma réponse